publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la rech de mutuelle pour appareil dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la rech de mutuelle pour appareil dentaire

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE MUTUELLE QUI POURRAIT PRENDRE EN CHARGE AU MOINS UNE PARTIE DES FRAIS POUR APPAREIL DENTAIRE.

JE DOIS AVOIR UN APPAREIL DENTAIRE, MAIS LE COUP EST BEAUCOUP TROP ELEVE SELON MES MOYENS CE QUI M'EMPECHE DE SUIVRE CES SOINS.
    SEULEMENT JE SUIS VRAIMENT DANS LE BESOIN, CAR J'AI UN PROBLEME AVEC MES DENTS, CE N'EST PAS ESTHETIQUE DUTOUT, JE VEUX A TOUT PRIS POSER UN APPAREIL!
    J'AI 22 ANS ET JE SAIS QUE AU DELA DE 16 ANS C'EST TOUT A MA CHARGE.

POUVEZ VOUS ME DONNER QUELQUES SOLUTIONS C'EST ASSEZ URGENT.

MERCI BEAUCOUP

fkarine06 ... fr

• Bonjour

je te conseilel d'aller sur internet et de faire un comparatif de mutuelles en notant quels sont tes besoins.

De là tu regarderas quels sont le spourcentages que l'on te proose poru le remboursement.
    Il faut aussi que tu te fasses faire un devis avec le montant des frais et aussi le remboursement de la base sécu car c'est avec cette base que tu pourras faire ton choix d emutuelle.

Par exemple si la base de remboursement est (je donne un chiffre complètement au hasard)
    250 euros et que la muteulle te proose un remboursement de 200% tu multiplie 250 par 200ù et tu obtiendras le remboursement mutuelle.

j'espère que c'est clair car pas facile à expliquer. Moi mon domaine c'est plutôt les remboursements d eprothèse dentaire et on ne fait pas d'ortho mais si ça a pu t'aider alors tant mieux.

Commentaire

• A la rech de mutuelle pour appareil dentaire"

Bonjour,

Personnellement j'ai été voir un courtier en assurance qui a selectionné le contrat le plus interessant pour moi et du coup j'ai économisé plus de 150 euros.
      C'est meme lui qui a fait la lettre de résiliation de mon ancienne mutuelle!

Je vis dans l'hérault mais des courtiers il en existe partout en france.
      Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas,

Frédérique

Commentaire

• Www.mutuelle-express.fr

Boujour,

comme je l'ai dit sur quelques messages, j'ai eu moi aussi beaucoup de problemes dentaires et financierement c'etait mal parti mais j'ai trouvé une mutuelle santé qui me rembourse très bien les protheses dentaires (couronnes, bridge etc...). Je l'ai trouvé sur mutuelle-express.fr. Allez y faire un tour vous verez bien.
        A bientôt.

nono

Commentaire

• Merci nono

un gros merci à nono. Grâce à toi et à ton conseil judicieux j'ai trouvée sur mutuelle-express.fr la formule qui me convient au niveau dentaire car j'ai beaucoup de couronnes à faire et ma mutuelle est à 300% sans aucune limite annuelle. Il va donc en rester un peu à ma charge mais très peu par rapport à ce que je dois en tout.
          Gros bisous.

Commentaire

• Offre mutuelle

Bonjour,

Je suis agent commercial, je travaille avec de 22 compagnies d'assurances, pour votre age je peux vous trouver une mutelle qui rembourse bien le dentaire.

Cordialement.

Commentaire

• Si vous voulez comprendre avant de choisir une mutuelle santé

si vous avez besoin d'explication sur les mutuelles santé ou complémentaires santé rendez vous sur mon blog (vous le trouverez sur mon profil à gauche de ce message). Il y a plein d'explications sur le fonctionnement d'une mutuelle santé pour bien la choisir.

Commentaire

• Si vous voulez comprendre avant de choisir une mutuelle santé
                D'accord sur mutuelle-express

c'est vrai que c'est un bon site.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité