publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle mutuelle pour remboursement?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle mutuelle pour remboursement?

Bonjour, voilà je voulais savoir qu elle était votre mutuelle? combien vous rembourse t elle?
    Je cherche à changer car la mienne ne me rembourse casi rien !!

• Mutuelle

Je suis actuellement sur une swisslife P5.
    Te donne le detail du remboursement ne t'aidera pas vraiment. Tes besoins et ta situation sont certainement differentes des miennes.

Si tu veux avoir un conseil concret par rapport au choix de ta mutuelle, laisse moi un message privé.

Commentaire

• Mutuelle qui rembourse bien

bnj je m appele stephanie j ai eu des problemes avec ma mutuelle qui m a pratiquement rien remboursee une amie m a aider a changer et ca ete tres utile, aide que je souhaite faire aussi pour d autres.en fait avant de changer il faut d abord savoir quels sont tes projets quand a ta sante tes besoins si tu preferes tu peux me telephoner au 0663587312 ou me laisser un e mail et je t appelerai mais le mieux serai que l on prenne contact car tu seras certainment surpris des tarifs et des garanties que tu pourras avoir alors a bientot.stephanie.

Commentaire

• Comparateur de complementaire sante

tu vas à ce moment la sur des comparateurs mutuelle du style www.novia-sante.fr, devismutuelle.com, assurland, et là tu trouves tout ce qui ce fais de mieux sur ta recherche de mutuelle.

Commentaire

• Comparateur de complementaire sante
          C vrai!

Oui moi aussi je suis passé un comparateur : www.assuragency.net
          Je suis d'accord avec toi, c top si tu veux être sûr de ton contrat et surtout du prix!

Commentaire

• Comparer

Salut,
            J'ai eu un problème de mutuelle. Je me suis donc inscrite sur un site pour comparer les différentes mutuelles www.moncomparateur.net (il me semble) et un conseiller très sympa m'a rappelée. Il m'a conseillée sur le choix de ma mutuelle, je suis très contente de la nouvelle et du service que ce conseiller m'a donné, il m'a tout bien expliqué (les remboursements, etc). Ce sont des services gratuits et moi qui pige rien dans le domaine, cela m'a bien aidée pour y voir plus clair lol.
            Moi j'avais pris la Solly Azar avec eux et j'en suis contente.

Commentaire

• Salut

si tu cherches toujours à changer je te conseil notre mutuelle avec Ag conseil avec qui nous sommes client depuis 3 ans et aucun problème.

si tu recherches un numéro voici mon mail : J.denavan@yahoo.fr

Commentaire

• Groupama

attention groupama gerer par le Groupe Mercer...
                difficile de se faire rembourser. obligation de payer(mutuelle de groupe) mais dés qu'il y a un probléme, ils font trainer les choses sous différents pretextes d'un autre temps.
                comme toute assurance, ils sont là pour toucher nos cotisations, mais plus là lorsque l'on a besoin d'eux.

Commentaire

• Mutuelle santé : mutuelle.com

J'ai trouvé la mienne sur www.mutuelle.com et jusque là je n'ai pas regretté

Commentaire

• Ma mutuelle

bonjour,

moi ma mutuelle santé c'est apreva depuis à peu près 6 mois, à savoir quand j'ai trouver un emploi mais que la mutuelle n'était pas comprise. Du coup mon mari étant dans la même situation on s'est affilié à 2, et pr le moment, impeccable. J'ai refait mes lunettes, j'avais prévu le coup et mis le paquet sur l'optique faut dire
                    du coup j'ai pu prendre des super verres et de cholies montures
                    Pour vous dire, nous on paie 50 pour tous les 2. et j'aime bien aussi le côté humain de cette mutuelle. je vous la recommande officiellement, lol
                    si vous voulez vous pouvez faire une simulation pour voir cb ça vous coûterait : http://www.apreva.fr/particuliers

Voilà, bonne soirée à vous !

Isa.

Commentaire

• France mutuelle

bonjour, si quelqu'un est adhérant chez france mutuelle, je voudrais savoir si vous avez des problèmes de remboursement. merci

Commentaire

• Complémentaire

Bonjour!

Je suis actuellement avec un courtier d'assurance qui m'offre un produit dont je suis très satisfait!!!

Si tu veux tu peux le contacter il y a ces informations sur son blog:

http://cabjmlepoul.blogspot.com/

Bon courage!

Commentaire

• Moi je suis chez apreva

Tu peux faire une demande de devis en ligne sur leur site www.apreva.fr
                          et tu choisis en fonction de tes besoins ou en fonction du prix que tu veux mettre

j'ai pour ma part tjs était très bien remboursé par Apreva

Commentaire

• Mutuelle efficace trouvée sur mutuelles-pas-cheres.org :amour: :amour:

J ai changé début janvier de mutuelle et je suis satisfaite de ce que j ai fait.

Ma nouvelle mutuelle ASAF m a remboursé intégralement mes implants dentaires mis en février. Je suis vraiment heureuse de mon choix.

Si ça vous intéresse : j ai trouvé ma mutuelle en simulant un devis sur le comparateur Mutuelles-Pas-Cheres.org qui propose des formules modulables de différentes mutuelles.

http://www.mutuelles-pas-cheres.org/

Commentaire

• Quelle mutuelle pour remboursement?

Coucou
                              Je te comprends car j'ai une amie qui a été dans ton cas. Mais il est difficile de te donner le nom d'une mutuelle comme ça. Parce que c'est toi qui doit choisir ta mutuelle en fonction de tes besoins et de ton budget. Tu dois regarder les comparateurs et choisir la formule idéale pour toi. Je te conseille http://www.comparateurmutuelle.org/
                              Il est très bien et surtout, les offres sont actualisées.
                              Bon courage!

Commentaire

• Bonjour
                                Mutuelle

essayé le site www.assur-lance.fr

Commentaire

• Re: Quelle mutuelle pour remboursement?

SALUT ALISON1912 : la verité et pas de bla bla ,aprés une experience prochainement on termine 5ans goood staf a l'ecoute et presque le meilleur qui rembourse sur le marché www.mutuelle-en-ligne.org j'ai pas trouvé mieux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité