publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise en charge par la secu du gonal f

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise en charge par la secu du gonal f

Bonsoir,

Je dois suivre un traitement de stimulation de l'ovulation par du GONAL F. Je suis prise en charge à 100% par la sécurité concernant ces problèmes d'ovulation. J'ai été tout à l'heure à la pharmacie pour acheter mon stylo pré-rempli de gonal F. Comme il n'en avait pas, la pharmacienne me l'a commandé pour demain. Elle m'a donc donné un ticket de réservation à présenter pour venir rechercher le GONAL F. J'ai eu la peur de ma vie en voyant sur le ticket le prix du stylo de GONAL F, c'est 190,19 euros. Je souhaitais donc savoir si je vais devoir débourser cette somme (étant entendu que je suis prise en charge à 100%) ? Si je dois débourser cette somme, combien serais-je au maximum remboursé (sécu mutuelle) ? En effet, j'espère ne pas avoir à faire de multiples tentatives avec ce produit.

Dans l'attente de vos réponses.

• Non, justement

c'est à ça que sert le 100% justement !
    Tu ne devrais pas payer, ni le labo, ni les échos (si tu les fait pas avec ton toubib) ni la pharmacie.

Ombre

Commentaire

• Merci pour vos réponses ???????????

Bonsoir,

Je suis allée en fin de journée à la pharmacie chercher mon GONAL F et effectivement je n'ai rien déboursé (je préfère cela).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité