publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'une hystéro

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix d'une hystéro

combien vous a coûté votre hystéro? Parce que moi, j'ai payé 115 et je ne suis remboursée que 96!!! Ma mutuelle m'a dit qu'il y avait un dépassement d'honoraire non remboursable. Je suis trop dégoûtée.

Donc, je voulais savoir si pour vous c'était pareil.

• Je ne me souviens

plus des prix, mais pour moi aussi il y avait environ 20 euros de dépassement ! En fait ça dépend de l'endroit où tu l'as faite ou du médecin, certains font des dépassements et d'autres non, ce qui est vache c'est que souvent ils ne préviennent pas...

Commentaire

• Je ne me souviens
      Effectivement...

... ils ne préviennent pas, on n'est pas au courant des prix et on se fait avoir à chaque fois!

Au fur et à mesure des examens, je me rends compte qu'on laisse 20 euros par-ci, 15 euros par-là, et au bout du compte c'est un vrai budget!

Mais bon, si cela mène au bonheur d'être maman...

Commentaire

• Effectivement...
        C'est vrai que c'est un peu énervant

et qu'ils pourraient au moins prévenir...

Ca dépend aussi pas mal des mutuelles: certaines remboursent les dépassements donc on ne se rend même pas compte qu'il y en a, d'autres ne remboursent que le tarif Sécu et là aïe...

Dans le doute, pense à demander avant s'il y a des dépassements, au moins tu sauras à quoi t'attendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité