publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

======implants mammaires pris en charge par la secu=====album

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ======implants mammaires pris en charge par la secu=====album

je me suis faite opérer il y a3 mois je n'y croyais pas ....j'avais pas dutout de poitrine et j'ai étais pris en charge par la secu....si vous vous posez des questions...contacter moi sur mon mp

• Je veux le truc

Bonjour, je souhaite vraiment connaitre le truc explique moi tout STP
    j'en ai un peu mais quasi plus.
    Merci d'avance pour tes réponses

Commentaire

• Bonjour

Je serai interessée car je veux me faire opérer et je fais une petit 80A.
      J'attend ta réponse.
      Merci et a

Commentaire

• Bonjour
        Je t'ai répondu en mp

je te donne l'adresse de mon album

Commentaire

• Çà m'intéresse!!!!!!

peut tu stp me dire comment tu as fais pr te faire prendre en charge par la sécu
          merci d'avance

Commentaire

• J aimerais me faire operer

BONJOUR MAUVE JE M APELLE FANNY J AIMERAIS ME FAIRE OPERER ET ME FAIRE ETTRE DES IMPLANT MAMMAIRE MAIS COMMENT ETRE PRISE EN CHARGE PAR LA SECU JE DEPRIME TOUS LES JOUS JE NE ME SANS PAS FEMME DU TOUTJE SUIS TRES COQUETTE DE NATURE MAIS IL ME MANQUE CET ATOUT DE FEMINITEE PEUT TU M AIDER S IL TE PLAIT JE VEUX ME SENTIRE BIEN DANS MA PEAU MERCI A TOI REPOND MOI VITE S IL TE PLAIS A BIENTOT FANNY

Commentaire

• Besoin d'information

Bonjour,
              je suis intéressée par votre message car je souhaite me faire opérer mes les prix des prestations ne me le permettent pas donc j'aimerais savoir quelles démarches vous avez fait.
              Merci d'avance

leannyss4a@hotmail.fr

Commentaire

• Prise en charge

bonjour,

je suis sur le point de prendre rdv chez un chirurgien pour une eventuelle operation?pouvez vous me dire comment vous avez fait pour etre prise en cherge?merci d avance

Commentaire

• Re implants mammaires

Bonjour,
                  Je souaiterais me faire poser des implants mammaires, je n'ai vraiment pas de poitrine je ne trouve pas de soutien gorge a ma taille et g 21 ans g un enfant ma croissance est donc terminer:
                  J'aimerais savoir comment tu as fait pour etre prise en charge par la sécu.
                  Merci beaucoup

Commentaire

• Demande d'infos

BONSOIR
                    comment est-il possible de faire prendre en charge par la secu,étiez-vous comme moi trés complexée est cela a t-il jouait sur la prise en charge?
                    merçi beaucoup
                    a bientot

Commentaire

• Plus d'infos urgent gros malaise

Bonjour,
                      je me permet de prendre contact avec vous, puisque je souhaite refaire ma poitrine qui est malheureusement innexistante, j'en souffre quotidiennement le matin à prendre ma douche, à m'habiller, à regarder les magazines ou la télé; j'ai eu une petite fille que j'ai allaité et depuis j'ai encore moins de poitrine, bref je vous devoile un peu de mon intimité.. je souhaiterais vraiment prendre contact avec vous pour le vecu de l'operation et la prise en charge ègalement pleins de petites questions! Dans l'attente ,merci
                      Emilie

Commentaire

• Implants mammaires

Bonsoir mauve226,
                        J'ai vu que vous aviez été prise en charge par la sécurité sociale pour votre opération et j'aimerai savoir comment vous avez fait car je suis très complexée par ma poitrine mais étant étudiante je ne pourrais pas financer une telle opération.
                        Je vous remercie d'avance

Commentaire

• Prise en charge!!!

Je vais me faire opérer vendredi prochain, mais lorsque j'ai posé la question de la prise en charge tout le monde m'a répondu OK pour une réduction mammaire, mais non pour une augmentation. Donc je voudrais savoir comment vous avez fait pour vous faire prendre quand même en charge.
                          Savez-vous également(message à toutes les personnes pouvant m'informer) s'il faut impérativement porter un soutien gorge en permanence lorsque les implants sont placés devant le muscle?

Commentaire

• Ton avis minteresse

BONJOUR JE NE REMPLIE PAS MON 80A ET SUIS HYPER COMPLEXER APRES MA GROSSESSE SA A EMPIRER ET MOI QUI PENSER LE CONTRAIRE.
                            CROIS TU QUE JE POURRAIS MOI AUSSI AVOIR UN EPRISE EN CHARGE?
                            JE SUIS TRES INTERESSER PAR TON TEMOIGNAGE SI TU POUVAIS PRENDRE CONTACT ET ME RENSEIGNER
                            MERCI JATTENS DE TES NOUVELLES
                            GWEN

Commentaire

• Implants mammaires

peut me donné les infos stp car j'aie une petite poitrine aussi et j'aimeraie en ... merci.

Commentaire

• Trés complexé

voila je voudrai moi aussi me faire refaire la poitrine car je ne rempli pas le 70A et c 'est l'horreur
                                pourrai tu me dire comment tu t'y est prix pour que la secu le prenne en charges merci

Commentaire

• Coucou

Coucou mauve226, je te repond car moi aussi je n'ai pas de seins et je savais pas que on pouvais etre prise en charge tu pe me repondre stp merci ca serai vraiment ters simpa!!!! luluabricot@hotmail.com jattend ta reponse avec impatiente moi jme preparé a sortir 3000e dma poche merci

Commentaire

• Info

peut tu me renseigner stp merci je te laisse mon adresse e-mail. dandili@hotmail.fr

Commentaire

• Salut

bonjour, je viens de lire ton message qui m'a vraiment intéressé. J'ai 28 ans et je suis maman de deux petites filles (4ans et 14 mois). J'ai allaitais la première 15 mois et la deuxième 4 mois et demi. Depuis mes seins sont, d'une part tombés et d'autre part sont devenus tous petits. Je suis vraiment et totalement dégoutée et déprimée surtout qu'avant je faisais du 90 B.Mon médecin me conseille d'aller cher un chirurgien. Je suis sous anti-dépresseur. Je ne peux pas donner 3000 uro.merci donc de prendre contact avec moi au aloussi.h@caramail.com
                                      merci

Commentaire

• Prise en charge implants mammaires

Salut,

j'envisage de me faire poser des implants car je fais du 90A.

peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour que ce soit prit en charge en partie par la sécu ?

Merci beaucoup.

Marie

Commentaire

• Explication

bonjour jaimerai savoir comment tu a fait pour etre pris en charge par la seccu car jaimerai me refaire la poitrine eyan pas trop les moyen et etan tres complexe jaimerai savoir des information . merci

Commentaire

• Explication

bonjour jaimerai me refaire la poitrine et jaimereai savoir comment vous aver fait pour etre pris en charge par la secu .

merci

Commentaire

• Merci d avance

Bonjour moi aussi je souhaiterais me faire oppere suite a mes grossesse et donc a ma perte de poitrine.pourriez vous me faire part de votre tuyeau pour la prise en charge.merci d avance

Commentaire

• Important :-/

Bonjour , j'ai 17 ans et je suis compléxée de mes petits seins depuis longtemps et j'ai beaucoup de questions à vous poser à propos de la prise en charge et aussi d'autres choses.. Si vous pouvez répondre à cette adresse : tquila7@hotmail.fr , je vous remercie beaucoup d'avance .

Commentaire

• Prise en charge secu...

Bonjour,

Je sais que ton poste à été créé en 2007 mais j'ai dans l'espoir que tu puisse répondre à mes questions... Sous quelles conditions la secu prend t-elle en charge les implants mammaires? Merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité