publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sécu prend elle en charge...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sécu prend elle en charge...

les dégats causés par un gros régime? J ai perdu 25kilos en 3mois a peu pres... J ai du ... remuscler mes bras, mon ventre, mes seins....tout est relaché! Merci pour votre aide!

• Réponse

salut,
    pour répondre a ta kestion,à mon avi je pense pa ke la sécu pren se jor d'opération en charge,elle pren pluto tou se ki é réparatrise lé gros opération mé le reste sé pluto à té frai.

Commentaire

• Coucou pinky

Il se peut que la sécu prenne en charge une partie de l'intervention (abdominoplastie par exemple). Vois avec le chirurgien. Ils sont au courant.

Commentaire

• Oui

la sécu prend en charge j'ai le même problème que toi et j'ai été voir un chirurgien qui ma dis que c'est de la chirurgie réparatrice car ma peau tombe et comme c'est a la suite d'une perte de poid c'est pris en charge.
        j'ai perdu 18 kilos en 5 mois et comme je veux en perdre encore 15 il ma dis qu'il fallais mieux attendre car quand on fera une démarche auprès de la sécu la peau tombera encore plus avec les 15 kilos perdu qui reste et la sécu vera que j'en ai vraiment besoin.
        vois avec ton chirurgien mais moi j'en suis sur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité