publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt

Je voudrais savoir ce que vous touchez pour un arrêt maladie "longue durée" ?

Je suis colopathe, beaucoup de stress au boulot et mon médecin vourdait m'arrêter quelques temps (2 mois environ) afin que je reprenne le dessus ... mais j'ai besoin de mon salaire sinon je vais me retrouver à la rue ...

Pourtant j'ai besoin de repos ...

Avec un arrêt de cette durée, je vais toucher quoi ?

• Bonjour

Tout dépend si dans ta convention collective tu bénéficies du maintien de salaire ou non ?
    Sinon tu peux appeler la sécurité sociale pour savoir.

Commentaire

• Arret

bonjour
      tout d'abord, tout dépend de la convention collective.
      Ensuite, du nombre d'année de travail. Selon les pathologies, tu peux demander à ton docteur une prise en charge à 100 %
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-052008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité