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Proleme mutuelle

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  • Proleme mutuelle



    Bonjour a toutes.
    Tout dabord laissez-moi-vous féliciter pour ce super forum.
    Voilà mon problème.
    Jai une mutuelle depuis le moi doctobre, chez AMIS (AVIVA). Tout ce passe très bien sauf que récemment je me suis rendu compte quils nutilisaient pas du tout mon compte bancaire mais celui de quelquun dautre. Je les appelle et les prévient du problème. Ils ne savent pas doù vient le problème mais il me demande de rembourser les mois précédent. Mais je ne sais pas quoi faire. Je pensais à résilier pour faute grave et ne rien payer. Je voulais avoir de laide et des renseignements sur ce que je peux faire. Je vous remercie toutes davance pour vous réponse.
    Leila.

  • Pb mutuelle



    Bonjour,

    tu ne dois pas les attaquer pour faute grave,
    d'ailleurs qu'y a-t-il de si grave?

    Que tu ne soit pas prelevée?

    Non, sincerement, paie ce que tu dois, ils devraient corriger le tir en te renvoyant une autorisation de prelevement.

    Ensuite il va quand meme falloir qu'ils
    retrouvent ou sont parties tes prestations les reclamer et te les reverser.

    Commentaire


    • Reponse a prob mutuelle



      Bonjour je m appelle stephanie je peux vous aider dans votre demarche mais il me faut connaitre plus d element.en fait je travail dans les mutuelles car je me suis rendu compte que beaucoup de pers ne sont ou pas au courrant de leurs contrat ou payent trop cher.Alors j aide les gens dans des situations difficile et je leur propose mes service un pour resilier leur contrat si besoin est et je leur trouve une mutuelle adequate.Si vous avez besoin de mon aide n hesitez pas a me repondre meme par e mail a sleon67@hotmail.fr.a bientot

      Commentaire


      • Pb mutuelle
        Re:pb mutuelle



        Effectivement je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'entamer des action en justice, toute fois si vous etes decue et souhaitez changer je peut vous proposer mes services,je travaille dans le secteur du courtage en assurances, je travail avec plusieurs compagnies et donc je n'ai pas de partis pris, si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me contacter: 06.67.21.03.26. ou regiscussac@free.fr

        Cordialement

        Régis Cussac

        Commentaire


        • Re:pb mutuelle
          Delai de reclamation



          regis connais tu les delais dans lesquels la mutuelle peut demander les remboursements de trop percu ou combien de temps nous avons pour demander un remboursement de leur part merci de ta reponse .

          Commentaire

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