publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle grossesse!!! aidez moi c'est urgent!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle grossesse!!! aidez moi c'est urgent!!!

bonjour à tous,

j'ai appris ma grossesse en debut de semaine et le probleme c'est que ca fait d'1 mois que je n'ai plus de mutuelle.

Pouvez vous me conseiller une mutuelle qui prendra desuite en compte ma grossesse, pour que je puisse me faire rembourser les frais et surtout que je puisse faire au plus vite mes examen.

Merci pour vos reponses.C'est vraiment urgent!!!

Une jeune futur maman de 22ans qui a besoin d'aide.

• Salut

Alors tu as éssayé de voir si tu pouvais prendre la cmu. Car, il y une mutuelle avec la cmu. Sinon, si tu es toujours avec le père et qu'il a une mutuelle tu peux te mettre sur la sienne ou sur celle de tes parents si ce n'est pasle cas en attendant que tu fasses ta demande de cmu. Moi, je me suis mise sur la mutuelle de ma mère en attendant d'avoir la cmu car j'étais dans la même situation que toi sauf que je n'avais pas le père avec moi.
    Donc, je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Mutuelle

Bonjour,

si tu souhaites, je peux te couvrir
      dès que possible les consultations à venir.

laurentpene@evolutioncourtage.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité