publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle ??

Bonjour,
    je change de mutuelle fin septembre (mutuelle étudiante jusqu'à présent) et je souhaiterais savoir laquelle est bien pour une femme (26 ans) qui porte des lunettes et où il y a aussi une bonne prise en charge dentaire ??

Merci

• Bonne mutuelle pour les jeunes en optique et dentaire.

Bonjour,

Je connais une bonne mutuelle pour les jeunes (pas cher) et qui rembourse bien les lunettes et les dents et sans delais d'attente.
    C'est Ritchaard Santé.
    Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.

@ bientôt.

Commentaire

• Bonne mutuelle pour les jeunes en optique et dentaire.
      Conseiller mutuelle ritchaard santé idf

Je suis conseiller en assurances santé chez RITCHAARD SANTE, vous pouvez me contacter pour tous renseignements ou pour établir un devis.

Frédéric: 06 85 71 07 11.

Commentaire

• Une bonne mutuelle santé

Pour ma pars je suis à Eovi mutuelle du limousin. C'est une mutuelle principalement sur limoges, angouleme, brive, gueret... et tous les environs, mais je suis assez contant après avoir changé 4 fois de mutuelle.
        pour plus d'infos : www.mutuelledulimousin.fr

Commentaire

• Mutuelle santé

Moi je te conseille une mutuelle régionale (mais valable partout en france) www.mutuelledulimousin.fr

Commentaire

• Mutuelle avantageuse

bonjour

je suis conseillère en mutuelle santé, nous proposons une dizaine d'offres différentes et selon votre profil nous serions heureux de vous proposer l'une de nos mutuelles
            vous pouvez nous contacter de 9h du matin à 21h au 03.90.41.68.20
            bonne recherche
            noémie

Commentaire

• Conseiller mutuelle ritchaard santé idf
              Conseiller mutuelle ritchaard santé

Bonjour Frederic,

Je vous félicite votre équipe ou vous même pour m'avoir vendu une très bonne couverture.
              J'ai 25ans dans 10 jours, je suiss passé en juin 2007, par Ritchaard santé pour devis, je fus intérréssé, on a signé pour Juillet 2007 à un montant de 63.90/mensuel.
              Tout se passe bien, lorsque le o1/01/2008 je recois ma nouvelle avis d'échéences et la il y'a incrit le montant de celle-ci est de 77e50/mois soit 13euros60 d'augmentation par mois j'ai 25ans, aucun probleme de santé, si j'ai pris une bonne couverture, c'est pour 2 courronnes a faire, j'ai demandé des expliquations à ma conseillere, elle m'adit mot pour mot: Vous savez Monsieur la vie est de plus en plus cher, c'est pour tout le monde pareil (son prenom c'est Nasibé)
              Ne dites pas que votre mutuelle est bien, ne dites pas ça
              lorsque que lon vous pose une question 3 mois on ne sait pas nous répondre, J'ai ensuite appelé le centre de gestion, aucune réponse claire
              Ritchaard santé c'est des escroqs

Commentaire

• Conseiller mutuelle ritchaard santé
                Mutuelle santé

Les augmentations annuelles peuvent etre importantes sur les mutuelles. Allez sur le site www.novia-sante.fr pour trouver des tarifs mutuelles intéressants

Commentaire

• Comparer les mutuelles

Salut,
                  J'ai eu un problème de mutuelle qui augmentait. Je me suis donc inscrite sur un site pour comparer les différentes mutuelles www.moncomparateur.net (il me semble) et un conseiller très sympa m'a rappelée. Il m'a conseillée sur le choix de ma mutuelle, je suis très contente de la nouvelle et du service que ce conseiller m'a donné, il m'a tout bien expliqué. Ce sont des services gratuits et moi qui pige rien dans le domaine, cela m'a bien aidée pour y voir plus clair lol. Pour les femmes, il m'a donnée la Solly Azar qui est très bien, va voir leur site peut-être tu trouveras. Bonne chance !

Commentaire

• Oufffff

ai adherée a une mutuelle j en suis vrement contente je paye moins cher et je suis mieux remboursé
                    et pourtant g inclus les yeux (je suis myope) les dents et surtt la gyneco(rdv tt les mois avant ma grossesse) et en plus de ca l ostéo (probleme au cervical) donc pour vous dire quan meme que il m en fallait des choses!!
                    avant je n'étais qu a 100/100 dc pour vous dire que je payé ma mutuelle et le sur plus non remboursé et ma mutuelle etait deja a 40 euro alors je vous laisse calculer.
                    donc pour celles ou ceux que ca interresse ou meme qui desire faire un comparatif c gratuit n'hesiter pas et surtt ca n engage a rien contactez moi sur mon msn n_daya20@hotmail.com

Commentaire

• Salut

si tu recherches toujours une mutuelle je te conseil celle du cabinet AG conseil qui offre d'excellent tarif , c'est d'ailleurs le cas de ma famille tu peux me contacter sur mon mail, si tu veux un numéro de renseignement j.denavan@yahoo.fr

Commentaire

• Mutuelle santé
                        Bonjour

essaye celle de www.choisir-sa-mutuelle.com il te renseigne gratuitement et sans engagement ils ont fait le bonheur de mes enfants

Commentaire

• Salut
                          Ag conseil

AG Conseil Santé Prévoyance
                          Cabinet de conseil en assurance vous propose une étude comparative gratuite et plusieurs avantages.
                          Représentant des compagnies les plus réputées sur le marché des assurances.
                          Nous nous engageons a vous satisfaire en étudiant gratuitement les tarifs et les prestations, pour vous auprès de toutes les compagnies qu'on représente et vous proposer celle qui répond au mieux a vos besoin et a votre budget.
                          Pour plus de renseignement le cabinet est a votre disposition du lundi au vendredi matin de 9h30 a 13h30
                          L'aprés-midi de 15h30 a 19h30

mail de contact pour plus d'info : J.denavan@yahoo.fr

Commentaire

• Une mutuelle

pour une bonne mutuelle :

www.devis-mutuelle-sante.eu
                            www.evalys-courtage.com

Commentaire

• Une mutuelle
                              Mutuelle / complémentaire santé / pas cher / intéressante en fonction de vos besoins 2009 / 2010

Cabinet de conseil en assurance vous propose une étude comparative gratuite et plusieurs avantages.
                              Représentant des compagnies les plus réputées sur le marché des assurances.
                              Nous nous engageons a vous satisfaire en étudiant gratuitement les tarifs et les prestations, pour vous auprès de toutes les compagnies qu'on représente et vous proposer celle qui répond au mieux a vos besoin et a votre budget.
                              Pour plus de renseignement le cabinet est a votre disposition du lundi au vendredi matin de 9h30 a 13h30
                              L'aprés-midi de 15h30 a 19h30

mail de contact pour plus d'info : methodix@hotmail.fr
                              0666542790

Commentaire

• Mutuelle

appel ce num 0175437858 c' est ma conseillere santé Mme Duval , elle saurait te conseiller

Commentaire

• Bonjour
                                  Bonjour,

oui en effet pour avoir une mutuelle qui correspond a vos besoins médicaux,a votre age et a votre budget , il faut toujours passer par un cabinet de courtage qui offre ses services gratuitement ,tel que AG CONSEIL.
                                  si vous voulez changer de mutuelle ou juste avoir des devis comparatifs,je serai a votre services pour toutes informations au 01-82-83-70-33 ou par mail .
                                  camelia.navarro@choisir-sa-mut uelle.com.

Commentaire

• Besoin d'infos?

si vous avez besoin d'explication sur les mutuelles santé ou complémentaires santé rendez vous sur mon blog (vous le trouverez sur mon profil à gauche de ce message). Il y a plein d'explications sur le fonctionnement d'une mutuelle santé pour bien la choisir.

Commentaire

• Va voir sur mutuelle-express.fr

je te conseille d'aller sur le site mutuelle-express.fr qui est un comparateur de mutuelle. Je pense que tu trouveras ce que tu cherches.

Commentaire

• Apreva

Moi aussi lorsque j'ai changé de mutuelle (car plus étudiante) j'ai fait le tour de tous les sites de mutuelle en faisant des simulations : mon choix s'est finalement arrêté sur APREVA - http://www.apreva.fr/ - car j'ai pu l'adapter facilement à chaque type de prise en charge : faites la simulation en ligne, ça ne vous engage à rien ! et niveau qualité/prix ils sont très bien, à l'écoute etc

Commentaire

• Mutuelle pour dentaire

salut,

j'ai choisi une bonne mutuelle santé pour les dents sur le site mutuelle-express.fr. Ils m'ont remboursé une grosse partie de mes soins sur le dentaire et lintégralité sur mes lunettes.

Commentaire

• Courtier

http://clementine-sante.fr/
                                            clementinesante@orange.fr
                                            03/24/30/76/73

Commentaire

• Ritchaard santé

C'est une très mauvaise mutuelle ! Je n'ai eu que de problèmes avec elle: lettre de réclamation, coup de fil à répétition ! Rien ne fonctionne ! Mon contrat devait prendre effet à partir du 1er mai, ils m'ont fait payer à partir du 1er avril alors que j'avais encore une autre mutuelle. Pour le remboursement de l'appareil dentaire de mon fils, ils m'avaient promis 387 Euros lors de la souscription, finalement j'ai reçu 96 Euros ! Ensuite, ils m'ont expliqué au téléphone que les 387 Euros correspondaient en fait à la somme de tous les remboursements réunis: au remboursement de la sécurité sociale , de ma première mutuelle et de Ritchaard santé ! A ce prix-là, faites le calcul, ce n'était pas la peine de prendre une deuxième mutuelle ! Ils proposent de consulter les remboursements sur un site (monespaceassure), ce service n'a jamais fonctionné pour moi ! A ma demande, ils m'envoient les décomptes à domicile: mon dossier n'est que partiellement traité, on me réclame des factures et des ordonnances que j'ai déjà envoyées par lettre suivie et quand j'appelle le service concerné , on me demande de recommencer ! Alors que je bénéficie du service tiers-payant, mon pharmacien attend toujours le remboursement des médicaments de mon fils du premier août ! Je vous déconseille complètement cette mutuelle ! Il faut savoir que je suis quelqu'un de très ordonnée, j'envoie tous les documents en temps et en heure, mais avec eux, rien ne marche ! Il faut fuir cette mutuelle qui n'en est pas vraiment une au plus vite ! Et je pense que ça vaudrait même la peine de les poursuivre en justice!

Commentaire

• Conseiller mutuelle ritchaard santé idf
                                                Vous n'êtes jamais joignable

Bien contente de vérifier que votre portable est bien actif, déjà adherente je cherche à vous joindre et vous ne me rappelez pas.....merci d'ecouter votre messagerie!

Commentaire

• Mutuelle unisante

bonjour
                                                  j ai moi meme changée de mutuelle il y a quelques mois suite a l augmentation de celle ci et j ai eu de tres bon conseil du cabinet unisante-mutuelle et aujourd hui je posse des garanties adaptées a mes besoins je n hesite pas a vous les recommandés....
                                                  Il font de tres bonne offres sur les lunette et les soins dentaire
                                                  ils possedent un site internet je crois

http://www.unisante-mutuelle.fr

les infos que j ai eu de ma mutuelle sont claires je pense:

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité