publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma complementaire à la maaf

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec ma complementaire à la maaf

Bonjour à tous,

En janvier, j'ai souscrit un contrat de complémentaire santé avec la MAAF. Suite à soit disant, des problèmes informatiques au sein de leur structure, je ne perçoit aucuns remboursements. J'ai pris contact avec eux de très nombreuses fois, il me promette de me rembourser rapidement mais je n'ai toujours rien.De plus ils m'ont confirmé que je n'étais pas la seule dans ce cas là.C'est pourquoi je prends contact avec ce forum,si quelqu'un se reconnait dans ma situation contactez moi.Merci à tous

• Gros pbl avec maaf santé

Bonjour,
    Comme vous, je viens d'apprendre par un radiologue (dont j'ai besoin pour une radio lombaire)que celui-ci ne prend plus la carte MAAF Santé pour cause de grosses difficultés de remboursement. Je me retourne vers le service publique (l'hopital) qui me donne la meme réponse.
    Contactant MAAF (local) et siege social, j'ai eu la meme reponse que mimi44134.
    Pourquoi cotiser ?
    En conclusion, dans le secteur du VAR, le privé refuse la MAAF et le publique également.
    Il s'agirait d'un probleme logiciel...Etant informaticien, je ne peux concevoir cela pour un grand groupe.
    A mon avis, je pense que nous devons faire remonter le fait sur differents forum, 6à millions de consommateurs etc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité