publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problemes de santé et pas de mutuelle, comment faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problemes de santé et pas de mutuelle, comment faire?

Bonjour,
    Voici mon soucis : je suis au chomage depuis 6mois, et vivant seule je depasse le plafond pour la Cmu (je touche 850 d'essedic par mois), le probleme, c'est que je suis dans une galere affreuse, mes charges depassant mes revenus. Et je doit absolument me faire opérer d'urgence pour un gros kyste, et je n'est pas les moyens de prendre une mutuelle. Existe t'il des solutions?

• Réponse

Bonjour,

Tu peux prendre un rendez vous avec le service social de la sécurité sociale, il existe des "secours" et éventuellement des aides pour la prise en charge d'une partie de la mutuelle. Je ne connais pas les plafonds, mais l'assistante sociale saura t'expliquer cela mieux que moi.

Bon courage

Commentaire

• Urgent reportage france5

Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage pour l'émission "C'est notre affaire", diffusée sur France5, nous souhaitons rencontrer des personnes ne disposant pas de mutuelle, afin de mettre l'accent sur les difficultés d ... aux soins en France.
      Pourriez-vous nous contacter? Nous souhaiterions recueillir votre témoignage.
      Nous réalisons ce reportage la semaine prochaine.
      "C'est notre affaire", France5
      01 53 78 05 78
      06 20 56 27 89

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité