publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb rembouresement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb rembouresement

voilà, depuis plusieurs années, impossible de me faire rembourser directement par ma mutuelle, je suis obligée d'envoyer les ticket donné par mon médecin grace à la carte vitale, avant jamais eu de problèmes avec ca.
    quand j'en parle à ma mutuelle, elle me répond que de son côté, tout est mis en place et que ca vient de la sécu.
    quand je téléphone à la sécu, on me répond que ca vient de ma mutuelle...
    avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous réglé?

je précise que j'ai changé de mutuelle entre deux et le problème est toujours là.

merci

• Comparer les mutuelles

Salut,
    Je me suis inscrite sur un site pour comparer les différentes mutuelles www.moncomparateur.net (il me semble) et un conseiller très sympa m'a rappelée. Il m'a conseillée sur le choix de ma mutuelle, je suis très contente de la nouvelle et du service que ce conseiller m'a donné, il m'a tout bien expliqué. Ce sont des services gratuits et moi qui pige rien dans le domaine, cela m'a bien aidée pour y voir plus clair lol.

Commentaire

• Solution a ton probleme

renseigne toi apres de Ag conseil sur le site c'est sans engagement et sans frais et si tu traites avec eux tu n'auras pas ce genre de problème .
      contact moi sur mon mail si tu as besoin d'info sur J.denavan@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-102008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité