publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conge paternite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conge paternite

voila ona eu une surprise mon mari et moi le petit est né il a pris les 3 jours du patron et ensuite les 11 jours de la secu quand la secu a completer le salaire du mois on a eu la surprise de voir qu'ils ne rembourse pas la totalite du salaire j'ai appeler la secu qui me dit que en conge pater on pert de l'argent (meri on a perdu 400 au mois de juin) c'est enorme surtout avant de partir en congé!!!!
    j'en ai parler a une ami son mari aussi a perdu de l'argent (un peu moins car il touche moins mais bon!!!) je ne comprend pas pourquoi un conge pater in perd!!!! en conge mater on perd rien!!! qu'on m 'explique car j'ai vraiement du mal a accepter cette perte de salaire!!!!!!!!merci a toutes

• Peut être la solution...

c'est peut être un problème de paperasserie...

quand notre fils est né, le papa a pris son congé paternité et a aussi perdu beaucoup, on a su seulement quelques années après qu'il fallait remplir un papier spécial qui stipuler bien un congé paternité...

je sais pas si c'est ton cas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité