publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consolidation et nouvelle opération :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consolidation et nouvelle opération :???:

bonjour !

Tout d'abord voila ma situation je suis en accident de travail depuis septembre 2006 pour hernie discaleL4L5 ,opérée en décembre de la même année avec échec de l'opération et ça fait deux ans que mon chirurgien me balade en me certifiant que je vais allée mieux alors que les scanner et IRM démontre une récidive de hernie discale !
    je suis désespérément à la recherche de renseignements; faisant confiance a mon chirurgien j'ai patienté résultat maintenant la sécu me déclare consolidéé aprés expertise médicale .

ma question est comment puis-je faire pour bénéficier de mes droits d'accident de travail pour mon opération ?

s'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire

• Réponse

bonjour
    une récidive de hernie discale ne doit pas conduire automatiquement à une nouvelle opération, celle ci se discute si la hernie comprime i une racine , si vous êtes consolidé cela veut dire que des soins dit actifs ne sont plus nécéssaires, vous allez être convoqué pour fixation des séquelles et détermination d'un taux d'IPP
    POUR LES DOULEURS le meilleur traitement À LONG TERME est le dévelopement de la musculature du dos et les exercices d'assouplissement, faites confiance à un BON kiné

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité