publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuel d'entreprise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuel d'entreprise

Bonjour a tous.

Voila mon employeur viens de nous dire qu'il va prendre une mutuel pour l'ensemble des employé,donc se qu'il semble etre bien.
    Mais apreés avoir regarder de plus prés j'ai pue constater que la mutuel de mon employeur est une grosse merde et que par rapport a celle ou je suis en se moment j'y perd beaucoup.
    Ma question

Vue que l'on est obliger de la prendre est t'il possible pour moi de garder celle que j'ai en se moment tout en prenant celle de mon employeur?
    Si oui...
    Pour les remboursement comment cela va t'il se passer???
    Exemple si je prend une paire de lunette a 500 verre et monture.Ma mutuel rembourse 250 est se que je peux en plus rajouter dessus le remboursement de la mutuel de mon employeur ou pas???elle prend en charge 150 se qui me resterai donc a sortir de ma poche que 100.
    Ou est se que c'est pas possible.

Et si on as pas le droit d'avoir 2 mutuel quel recourd je peux avoir pour ne pas la prendre????????

Merci beaucoup

• Bsr

Je dirais : aucun recours, mutuelle employeur = obligatoire.
    Mais je sais que l'on peut avoir plusieurs mutuelles et que l'on peut cumuler les remboursements, sans pour autant être remboursé plus que la dépense engagée.
    Cdlt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité