publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle pour les dépenses d'ostéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle pour les dépenses d'ostéopathie

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mutuelle qui couvrirait bien les dépenses d'ostéopathie. La plupart de celles que j'ai vu ne rembourse qu'un forfait annuel très limité.
    Merci pour vos réponses.

• J'ai la bonne mutuelle pour vous

Bonjour,
    je suis conseillère comparateur en mutuelle et je peux vous proposer plusieurs mutuelles qui vous offrent un bon forfait pour couvrir vos dépenses en Ostéopathie et avec des réductions allant jusqu'à 25%.veuillez m'envoyer un mail avec vos coordonnées(date de naissance,département,sexe et tél)pour que je puisse vous établir un devis sur mon adresse mail:maria.leremon@choisir-sa-mutue lle.com ou appelez moi tout simplement sur le 01.82.83.80.66,ceci est mon travail donc ne vous gênez pas,et c'est sans engagement de votre part.

Commentaire

• Mutuelle santé

avant de choisir une mutuelle il faut les comparer entre elles :
      j'ai un lien pour çà qui pourrait vous intéresser :
      http://www.comparatif-mutuellesante.c om

Commentaire

• Mutuelle pour osteopathe

bonjour,
        je connais une bonne mutuelle pour osteopathe,40 seances par an ,on est loin des 4 seances habituelles.
        envoie moi un mail avec tes coordonnes ,je transmets a qq qui bosse la dedans qui t aidera à trouver envoie moi tes coordonnes age et departement alexfw@hotmail.fr et je transmets

Commentaire

• Il faut bien comparer si tu veux pas te tromper

moi aussi je cherchais une bonne mutuelle santé avec entre autres des scéances d'osteopathe à me faire rembourser. J'ai trouvé une mutuelle santé sur un site très simple mais assez efficace. Je precise que ma mutuelle me rembourse l'osteopathe 28 à chaque consultation mais j'avais vu d'autres formules sur ce site qui donnaient plus. Le site c'est mutuelle-express.fr. Va y faire un tour, je pense que tu trouveras ce que tu recherches.
          biz.
          cindy

Commentaire

• Conseiller assurance santé à votre disposition

bonjour,

Je travaille dans les mutuelles santé avec différentes compagnies d'assurances j'en connais une qui rembourse l'osthéopatie sans limites dans l'année mais à hauteur de 45 euros par séances.

Commentaire

• Conseiller assurance santé à votre disposition
              Mutuelle

Bonsoir, pouvez-vous me communiquer le nom de cette mutuelle? MERCI. ( nora.martins@9online.fr )

Commentaire

• Mutuelle pour osteopathe
                Mutuelle

Bonsoir, pouvez-vous me communiquer le nom de cette mutuelle? MERCI. ( nora.martins@9online.fr )

Commentaire

• Osteopthie

Bonjour,

J'ai une mutuelle qui me rembourse tres bien toute la medecine douce vous pouvez les appelez L'ASSUREUR FRANCAIS 0153581718 0800948949

Commentaire

• Mutuelle
                    Mutuelle

Bonjour,

Jai cru comprendre que vous etes a la recherches d'une mutuelle
                    je vous donne les coodonnees de la mienne j'en suis plus que contente vous verrez vous aurez un conseiller qui suivra votre dossier pour toutes question ils remboursent tres rapidement et tres bien
                    je suis a L'ASSUREUR FRANCAIS 8 RUE DES LYONNAIS 75005 PARIS 0153581718 0800 948 949

Commentaire

• Mutuelle santé
                      Mutuelle sante

J'ai aussi un autre lien a vous proposer pour ma mutuelle dont je suis tres contente info@assureur-francais.fr
                      L'ASSUREUR FRANCAIS
                      0153581718 0800 948949

Commentaire

• Une bonne mutuelle pour l'osteopathe

normalement un bon ostéo ne se voit pas plus de 4 ou 5 fois par an sinon c'est qu'il n'est pas bon et je suis tres bien placé pour vous en parler car ma femme est ostéopathe. je sais qu'elle envoie pas mal des ses clients sur un comparateur qui propose des bonnes mutuelles pour les consultations d'ostéopathes. Le site c'est www.mutuelle-express.fr

nb : je vois que plus bas il y a d'autres commentaires sur mutuelle-express.fr

Commentaire

• Miel mutuelle

salut,

tu as trouvé?
                          jte conseille miel mutuelle. ils proposent des forfaits selon ton niveau (60 ou 80).

Bon courage !

Commentaire

• Mutuelle santé pour osteopathie

j'ai une mutuelle santé qui rembourse l'ostéopathie. Je suis chez Swisslife et j'ai pour 2 de plus par mois pour l'ensemble de ma famille 100 de forfait pour l'ostéopathe par personne et par an. J'ai pris cette mutuelle sur le site conseillé partout www.mutuelle-express.fr et je vous le conseille aussi.

Commentaire

• Remboursement osteopathie : ma nouvelle mutuelle au top !

Bonjour,
                              je suis adhérente chez "Ma Nouvelle Mutuelle" et il rembourse très bien l'ostéopathie. il rembourse 40 euros par séance et jusqu'à 4 séances par an en fonction de la garantie choisie. En plus chaque année il rajoute des séances supplémentaires.

voilà le site : www.manouvellemutuelle.fr

Commentaire

• Solution adequate

Bonjour la solution a ton souci concernant l'ostéopathie se trouve chez APRIL car il ont des forfait allant jusqu'à 400 que vous pouvez dispatcher sur le nombre des consultations cad si vous faite 2 consultation c'est 400/2 si c'est 3 consultations c'est 400/3 etc..
                                pour avoir plus de details contacter ce numéro: 01 82 83 57 91

Commentaire

• Complémentaire santé extra!

Salut!

Mon professionnel le propose en produit à la carte!

Va sur son site!

C'est un très bon courtier! Il t'expliquera tout en détail!

Voici le lien:

http://cabjmlepoul.blogspot.com/

Téléphone-lui ou envoie-lui un mail et tu seras renseigné!

Bon courage!

Commentaire

• Expérience personnelle

Bonjour,

ayant besoin régulièrement d'ostéopathie, je passait souvent par un kiné ostéo pour faire les séances car j'arrivais à me faire rembourser grâce à une ordonnance faite par mon médecin.
                                    Mais il s'agissait d'une ordonnace pour des séances de kiné. L'ostéopathie n'est pas remboursée par la sécurité sociale.
                                    J'ai fonctionné comme cela pendant 2 ans, mais un jour mon kiné a eu des soucis avec la sécu car cela est interdit. Il a été mis à pieds pendant 1 an car il ne faisait que ça ; des séances d'ostéo avec des ordonnances de kiné.

Donc, moi j'ai préféré changer de mutuelle pour en trouver une qui rembourse bien l'ostéopathie et je n'utilise plus d'ordonnance de mon médecin.
                                    J'ai fait le tour des mutuelles. Il y a plusieurs systèmes selon les mutuelles :
                                    - remboursement d' un montant maximum par séances (parfois avec un nombre de séances limitées dans l'année)
                                    - remboursement d'un montant maximum par an, quelque soit le nombre de séances
                                    - remboursement de toutes les séances mais avec une franchise à chaque fois
                                    ...

Je vous conseille d'aller voir cette page : http://osteopathe-charenton-le-pont-94220.com/mutuelle_remboursant_osteopathie.html
                                    Cela a été mis à jour récemment apparemment.

Commentaire

• Va voir sur mutuelle-express.fr

j'ai pris une mutuelle via ce site et je sais qu'il rembourse lostéopathie par contre je ne peux te dire à quelle hauteur car je n'en ai pas besoin.

Commentaire

• Va voir sur mutuelle-express.fr
                                        T'es pas un commercial du maroc, toi?

alors bubullenono, on fait de la pub pour augmenter son portefeuille de clients?

Commentaire

• A propos de la mutuelle

Bonjour taouane,

j'avais souscrit une mut chez un courtier de mutuelle santé, j'ai eu un monsieur très sympa (qui est toujours mon conseiller) qui m'a proposé plusieurs formules de plusieurs compagnies qui rembourse bien l'ostéo et m'a aidé avec 1 tarif très intéressant pr 1 couple avec 2 enfants, si tu vx tu px le contacter directement par email sur m.ribi@hotmail.fr pour te faire un devis, bon chance.

Commentaire

• Ostepathie mutuelle

Salut tout le monde !
                                            Un ami m'a fait suivre le lien www.mutuelles-info.com
                                            Dans la rubrique comparateur , et aprés un click sur le comparateur ( de 1200 mutuelles referencées!) j'ai trouvé une mutuelle qui rembourse l'osteo avec un tres bon plafond !!
                                            A

Commentaire

• Forfait ostéopathie réponse

Bonjour,

Pour trouver de bonnes couvertures sur lostéopathie, je te conseille une mutuelle familiale. Lidéal est daccéder au comparateur du site comparaisonmutuelle.net afin de trouver les meilleurs offres des compagnies.

Commentaire

• Je profite de remboursements élevés pour l ostéo. merci :amour: mutuelles-comparateur.fr :amour:

Allianz me rembourse jusqu à 280 les frais de l ostéopathie. Mais j ai vu quelques unes qui sont plus pointues sur Mutuelles-comparateur.fr http://www.mutuelles-comparateur.fr/ . Je vous conseille dy simuler des devis vous trouvez ce que vous cherchez.

Commentaire

• Soins d'ostéophatie

Bonjour

Si vous desirez je peux vous transmettre des devis de différentes mutuelles avec lesquels les soins d'ostéophatie sont bien couvert.contacter moi sur mon ad mail :
                                                  mon.assurance.sante@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité