publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement a l etranger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursement a l etranger

Bonjour a tous et a toutes !

Je ne suis pas tres fier, apres une soiree malheuresement trop arosee, vers minuit, je ne me suis plus rapeller le chemin de la maison ( je ne me souviens du deroulement de la soiree que par "flashs" ) et me suis endormi sur le trottoir ...

Une ambulance est passee par la et m a ammener a l hopital, que j ai quitter le lendemain matin a 8 heures, etant donne qu ils n ont pas rien eu a pratiquer sur moi, ils m ont fait un scanner uniquement ( je ne sais pas pourquoi ). Finalement je n ai fais que dormir durant mon court sejour hospitalier.

Aujourd hui je recois une facture de 275 pour l ambulance, qui ma deplace de deux pate de maisons, et j aurais surement bientot la mauvaise surprise de l hopital, d autant que le medecin me dit que ca va couter dans les 1000 et que ca devra uniquement etre de ma poche, vu que c lie a une intoxication a l alcool.

Je precise que j ai ma carte europeenne d assurance maladie plus une mutuelle en France. L incident s est passe en Autriche, ou je suis toujours.

Je ne sais vraiment comment ca va et dois se passer, dois je premierement payer puis etre rembourser ? Ou je dois envoyer facture a ma secu et/ou mutuelle qui prendra tout en charge ? C est la premiere, et j espere derniere fois que je vais a l hopital, donc je n ai aucune idee de comment ca se passe.

Pardonnez moi pour l absence d accents, foutus claviers etrangers !!

D avance merci pour vos reponses,

Signe : Un nouveau non buveur

• Avec un peu de retard

Salut,
    je réponds avec du retard, mais à mon avis, avec ta facture tu pourras au moins de faire rembourser la consultation du médecin, facture que tu enverras à la sécurité sociale (intoxication à l'alcool ou pas, il s'agit de soins !!!) Enfin, ce qui t'a coûté 1000, j'espère que ce n'est pas 1000 ???? c'est un peu cher pour une nuit à l'hôpital, non ???
    Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité