publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer et assurance prêt immo :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer et assurance prêt immo :?:

Quelqu'un peut-il m'aider? Je cherche une solution pour assurer mon prêt immo, j'ai eu un carcinome in situ au sein et suite à son ablation je suis considérée comme guérie par les médecins.L'assureur va t-il m'assurer ? Avez-vous des "tuyaux" ou une expérience similaire?

• Re

Bonjour,
    Il existe des contrats appelés "Assurances de prêt" qui couvre le montant de votre prêt avec possibilité de choisir le taux de couverture ainsi que la garantie souhaitée.
    Ces types de contrat comportent un questionnaire de santé qui sera étudié par le Service Médical de l'assureur.
    Des éléments complémentaires pourront vous être demandés par rapport à votre déclaration d'état de santé mais les honoraires des examens seront pris en charge par l'assureur. L'assureur ne peut pas vous refuser le dossier sans l'avoir étudié.
    Je vous recommande le site d'un courtier sur Lyon où vous avez possibilité de faire une simulation pour votre prêt ou d'avoir plus d'information complémentaire :
    www.aitic-assurances.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112015-10

publicité

Chargement...
    X

publicité