publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cpam et pole emploi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cpam et pole emploi

Bonjour,

Je suis en maladie depuis la mi-mars (et ce pour encore quelques mois car, je dois subir une opération) et depuis hier, je suis au chômage (suite à un plan social). Hier, lorsque j'ai appelé le pôle emploi, la conseillère m'a dit qu'il ne fallait pas m'inscrire car, je ne suis pas en mesure de rechercher un emploi et, d'après elle, je serai simplement rattachée à la CPAM pour mes indemnités journalières...
    L'assistante RH de mon ex-entreprise m'a dit qu'il fallait absolument m'inscrire car, il fallait absolument être rattaché à un organisme.
    Pourriez-vous m'aider svp, me faire partager vos expérience ?

Par avance merci !

• Personne ne sait ?!

car j'ai rdv au pôle emploi demain après-midi et j'aimerai en savoir plus

Commentaire

• J'arrive après la bataille mais...

Je suis d'accord avec le Pôle emploi.
      Tant que vous êtes en arrêt maladie, vous ne pouvez vous inscrire au Pôle emploi. C'est normal.
      Lorsque votre arrêt sera terminé, il faudra alors faire le nécessaire auprès du pôle emploi pour l'inscription.
      Cdlt

Commentaire

• J'arrive après la bataille mais...
        Merci pour votre réponse !

J'avais réussi à avoir ces renseignements, j'ai donc annulé mon rdv...

Bonne soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité