publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plan pour des parrainages mutuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon plan pour des parrainages mutuelle

Hello !

Je viens de mettre en place pour la boîte où je bosse une opération parrainage. L'idée est que, si l'un de vos proches, quelqu'un de votre entourage, souscrit une mutuelle dans l'une de nos agences (France et Réunion), vous gagnez 25 en chèques cadeau, et le filleul aussi.

Tout se passe via un chéquier de parrainage, et vous n'avez pas besoin d'être vous mêmes assurés chez nous pour en profiter. J'ai un pote kiné qui fonctionne comme ça avec quelques uns de ses patients, parce qu'ils cherchaient des mutuelles qui couvraient mieux les soins kiné. Perso, ça m'a fait plaisir de pouvoir lui envoyer ses chèques cadeau. Et c'est tout gagnant puisque ça faisait plus de contacts pour ma boîte.

Voilà l'idée. N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées si ça peut vous intéresser, je vous envoie le chéquier, et si vous avez l'occasion de distribuer des bons autour de vous, c'est tout gagnant. Il y a des mutuelles qui couvrent mieux les soins diét', d'autres qui sont plus branchées médecine douce... Des fois ça vaut le coup de changer un peu de mutuelle. Oui, je prêche un peu pour ma paroisse, mais ma diététicienne est entièrement remboursée

Merci de votre attention
    Ptite801

• Je cherche une mutuelle

Je une cherche une mutuelle qui rembourse bien les lunettes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Commentaire

Regarde les comparateurs en ligne

Il y en a plusieurs, le mieux c'est de passer par un comparateur en ligne d'un courtier, pour avoir plusieurs choix de plusieurs mutuelles. Tu en trouveras pas mal sur internet en tapant comparateur, sinon tu peux essayer www.chronomut.com, sachant que toutes les mutuelles ne sont pas dans le comparateur : c'est un extrait. Le mieux est de laisser un téléphone sur le formulaire pour quelqu'un te rappelle et vois directement avec toi.
      A ta dispo

Commentaire

Le bon choix

bonjour,
        je vous propose un site qu'un ami ma conseillé www.tousassur.com vous trouvez pleine de guide qui vous informe vous pouvez même appelez leur conseille
        bonne courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité