publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

indemnité journalière :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• indemnité journalière :???:

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne comprends rien du tout!
    alors voilà je suis enceinte depuis 3 mois mon médecin m'a mis en arret maladie depuis le 2 janvier par rapport au boulot, a la route que je devais faire chaque jours etc..
    j'ai pris mes 3 dernier bulletins de salaire brut pour calculer combien j'aurai percues chaque mois j'ai obtenu environ 730.
    Or, la j'ai recu un virement de 191 et un de 98 j'ai appeler la sécu il n'ont rien pu me dire seulement que j'avais été payé jusqu'au 17 janvier inclus. quelqu'un pourrait-il m'aider svp

• Reponse

tu dois juste savoir que tu perd 50 % de ton salaire car tu n'est pas encore en congés maternité mais en arrêt maladie. Ton salaire sera versé à 100 % quand la période de ton congés maternité débutera. LA cpam ne te verse pas tes indemnités mensuellement mais toutes les deux semaines environ. C'est un peu perturbant mais il faut s y habituer pour les comptes du foyer. Voilà j'espère que tu y vois un peu plus clair.

Commentaire

• Indemnité journalière!!!!!

moi, je ne comprends plus rien!! , ma carte vitale est bonne, je suis remboursée, et on me dit que mes droits sont fermés depuis 2010!, il faut que j' envoie mes 4 derniers bulletins de salaire, plus une attestation de salaire, donné par mon employeur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-052012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité