publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je payer la pharmacie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je payer la pharmacie ?

Bonjour, ma pharmacie me réclame des sous plusieurs mois après la délivrance de médicaments en me disant qu'ils ne sont pas pris en charge par ma mutuelle car ce sont des vignettes oranges. Or il est bien spécifié sur ma carte que les vignettes oranges ne sont pas prises en charge et cela depuis toujours, j'estime qu'elle aurait du faire attention au moment de la transaction.
    Il est évident que si elle m'avait dit dès le départ qu'il s'agissait de vignettes oranges, je ne les aurai certainement pas pris ! Alors je trouve cela anormal de me réclamer l'argent aujourd'hui car c'est comme si elle m'imposait ces cachets...

Quel est votre avis ?
    Merci d'avance pour vos réponses

• Il vaux mieux avoir une mutuelle efficace comme la mienne :amour: qui rembourse les vignettes orange

Il est normal que la pharmacie vous demande de payer. Mais, refuser de prendre des médicaments à vignette orange car ils ne sont pas remboursés est vraiment bizarre. Il ne faut pas jouer avec la santé.

Le mieux est de prendre une mutuelle qui rembourse ces vignettes orange. La mienne le fait et elle nest pas chère pour autant.

Ci ça vous intéresse, je l ai trouvé sur LesMutuellesPasCheres.com qui présente des formules fiables pour rembourser toutes sortes de frais médicaux avec de bons rapports qualité-prix.

Commentaire

• Devis gratuit

Bonjour ;

je suis un courtier en mutuelle et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de mutuelles qui rembourse tout vos médicament même sans ordonnances et même sans avancer de largent a votre pharmacien.
      je peux vous proposer un devis gratuit et sans obligation d'achat pour trouver une bonne mutuelle qui saligne avec vos besoins et surtout avec votre budget.
      devis par @ ou par téléphone

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
      X

publicité