publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consolidation forcée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consolidation forcée

Bonjour
    J'ai subi une double operation main coude le 08/10/12. Opéré suite à une chute sur mon lieu de travail donc en AT.
    Le 29/11 après scintigraphie il s'avère que j 'ai une algoneurodystrophie main coude sévère. Donc prolongation d'arrêt vu que mon bras droit ( et je suis droitière ) et gonfle douloureux et ne bouge presque plus. Le 3/12 je reçoit un courrier d'eau cpam me demandant de reprendre mon travail le 14. Je vais a la cpam de ma ville qui me dit de ne pas m'inquiéter car les courrier ont du se croiser. Mi janvier n'ayant tjrs pas reçu de salaire de la cpam pour la période du 14 a fin décembre je retourne les voire et la j'apprend que mon dossier est consolidé. J'explique tout dans un recommande que j'envoie au médecin conseil qui demandait ma reprise. Je telephonne au 3646 une semaine plus tard qui me dit que je suis consolidée. Que dois je faire j'ai des blocs a faire et pleins de médicaments a prendre plus un centre multidisciplinaire et je n'ai plus de salaire depuis un mois et demi car mon travail ne peut pa reprendre mes virement car il leur faut le décompte de la sécu ?
    Aidez moi

• Bonsoir

Je pense que tu devrais demandé une contre expertise avec un expert medical qui n'as rien à voir avec la CPAM. Et si tu es sans salaire tu peux demander à avoir rdv avec l'assistante sociale de la CPAM, pour savoir si tu as droit à des aides en attendant. Elle m'as beaucoup aidé et m'as tout expliquer, je n'était plus dans le flou après notre rdv.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité