publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contester une décision de la cpam

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contester une décision de la cpam

bonjour
    je fais une demande pour maladie professionnelle tableau 57 à la CPAM le 16.04.2012 pour le syndrome du canal carpien droit. Après une longue procédure, j'ai obtenu le 31.10.12 la reconnaissance en maladie professionnelle. Je me suis fait opérée le 31.05.12 après l'électromyogramme de contrôle, j'ai su que le canal de gauche est touché aussi, entre temps j'ai repris le travail le 01.09.12 mais les douleurs sintensifient ainsi que pour le droit étant hôtesse de caisse, j'ai lancé la procédure de demande en maladie professionnelle pour le gauche le 06.11.12 en même temps je suis de nouveau en arrêt pour rechute du canal carpien droit suite à des douleurs des engourdissements des fourmillements qui remontent dans les épaules avec une sensation de lourdeur dans les bras. Donc après les conseils de mon médecin traitant j'ai consulté un rhumatologue qui a effectué une radiographie puis une échographie qui révèle une compression des artères sous clavières que je dois confirmer par un scanner en 3D du défilé cervico tharaco brachial artériel droit le 30.04.13 et une èlectromyogramme de contrôle le 04.04.13.
    La CPAM m'a convoqué le 16.03.13 pour un contrôle, là après seulement une minute pour mes douleurs avec le canal carpien droit car elle s'est plus intéressée de mes épaules qui n'étaient pas la cause de mon arrêt de travail. Donc pour elle estime que cette maladie professionnelle n'a plus lieux d'être. Elle met fin par consolidation et ne subsiste pas de séquelles indemnisables .
    Je ne peux pas savoir si je bénéficie d'un taux dinaptitude ou d'une rente car mon dossier est déjà clôturé. Mais je peux estimer que j'ai encore des séquelles indemnisables en leurs adressant une requête. Est-ce que je dois faire cette demande ou laisser tel que??? en leurs donnant le certificat médical final . Mon médecin doit-il quand même préciser consolidation avec séquelles? Ayant pas encore la confirmation par l'électromyogramme du taux de guérison. Que doit-je faire???
    en vous remerciant

• Mmenadège

Bonjour,

Il faut introduire un recours.

Cependant, je vous souhaite bonne chance, j'ai moi même essuyé un refus malgré mes différentes pathologies graves, alors que d'autres personnes peuvent bénéficier d'une pension.

Ils jugent les dossiers à la tête du client.

Ils peuvent faire absolument ce qu'ils veulent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité