publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmu-c et lunettes, quel délai ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmu-c et lunettes, quel délai ?

Bonjour
    Je bénéficie actuellement de la CMU Complémentaire.
    Mon fils va avoir besoin de lunettes.

J'ai lu sur le site cmu.fr, qu'il me faudrait me rendre chez un opticien avec l'ordonnance des lunettes, et qu'ils me proposeront une gamme de tarifs adapté à mon cas.

Ils me feront un devis, que je devrais faire parvenir à la sécu.
    C'est bien ça ?

Ma question est donc la suivante :
    Combien de temps mets la sécu pour traiter la prise en charge ?? (en gros, au bout de combien de temps mon fils aura ses lunettes)

merci à toutes & tous
    car je n'ai jamais utilisé les services de la CMU et j'espere que le délai de traitement n'est pas aussi long que qd on leur envoi des documents habituels

• Cmu-c lunettes

En te rendant chez ton opticien, il va t'orienter vers une gamme de lunette spécifique à la CMU-C, tu devra choisir parmi cette gamme.
    Par contre, tu n'auras rien à avancer, c'est ton opticien qui se fait payé par la sécu mais toi tu n'as pas d'argent à sortir à moins que tu prennes des options (verres anti-reflet..) qui ne seront pas remboursées.
    Votre fils aura ses lunettes dans la semaine, le temps que des verres à sa vue soient faits.
    Source CMU : http://www.aide-sociale.fr/cmu-plafonds-de-revenus-et-demandes-dossier-cmu/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité