publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert la sécurité sociale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi sert la sécurité sociale?

Bonjour,

Quelles sont les fonctions de la sécurité sociale, à part évidemment s'enrichir avec les cotisations prélevées sur les fiches de paie?

Honnêtement je n'en sais rien.

Cordialement.

• Re: A quoi sert la sécurité sociale?

La sécu rembourse une partie des frais médicaux

La sécurité sociale sert à rembourser une partie de ce que vous payez pour votre santé. Toutefois, ce n est pas suffisant puisquelle se réfère à des bases de tarifications basses en comparaison avec les coûts réels des soins.

Pour cela, je pense qu il est impossible de se soigner efficacement sans une mutuelle santé fiable. Toutefois, il est important de bien choisir la formule pour qu elle concorde avec le profil médical et budgétaire du patient.

Le mieux est de comparer les mutuelles en faisant des devis sur Mutuelles-Comparateur.fr http://www.mutuelles-comparateur.fr/ ; cest comme ça que j ai choisi la mienne.

Commentaire

Emma

Bonjour

Je vous remercie de m'avoir adressé une réponse, je suis entièrement en accord avec ce que vous dites.

Cependant, ma question se posait sur leur façon de gérer des dossiers.

Commentaire

Assurance maladie: on vous assure la maladie à vie !

http://securitesociale.wordpress.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-102015-01

publicité

Chargement...
        X

publicité