publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travail

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travail

Bonjour,

Comment faire pour obtenir un emploi dans la rue avec des cloches aux pieds?

Merci

• Re: Travail

Les tarifs des fournisseurs

Bonjour,
    Pour équilibrer le budget de la Sécu on parle toujours de réduire les dépenses destinées aux assurés. Ne faudrait-il pas revoir plus sérieusement les dépenses envers les fournisseurs du système de santé ? Coût des examens, analyses, images ?
    Comment sont évalués les coûts de ces fournisseurs ? Quel organe ?
    Merci

Commentaire

Bonjour boemboy

Je suis entièrement d'accord, cependant les restrictions budgétaires ne s'appliquent que pour une certaine population, sachant que des pensions sont versées à tort. Et que des responsables gagnent 3000 par mois, voire plus pour les niveaux 5

Commentaire

Les tarifs des fournisseurs
        Bonjour boemboy

Entièrement d'accord. Mais il faut savoir que les restrictions ne s'appliquent pas à tout le monde!

Est-ce normal de m'entendre dire, que le fait d'avoir un toit suffit amplement à s'en sortir financièrement?

De plus, cette personne qui travaille à la sécurité sociale de Valenciennes avait la chance d'être vêtue d'un beau costume et que dire de son salaire!
        Elle ose venir calculer dans mon porte monnaie!

J'ai oublié de lui dire que moi ma maison, je la paie avec le fruit de mes deux bras sans aucune aide, de plus, j'ai toujours travaillé et que maintenant pour je ne sais quelle absurdité je devrais manger du pain sec, me refuser des vêtements et me voir arriver des dettes et pourquoi moi? et au nom de quoi, devrais-je me faire retirer le droit à pouvoir accéder à un emploi?

On devrait instaurer partout un même salaire ainsi que les mêmes dettes pour chacun.
        Je ne vois pas pourquoi je devrais endurer ce calvaire alors que d'autres s'offrent deux salaires, pouvant aller jusque 3000 par mois chacun!

Est ce normal que je subisse cette injustice alors que j'ai toujours travaillé, je n'en dors plus!

Obligée de manger du pain et de m'endetter au nom de la république?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
        X

publicité