publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Longue maladie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Longue maladie

bonjours,j'aurais besoin d'un renseignement:
    Alors voila mon histoire,cela va faire 2 ans que je suis en longue maladie pour double fracture ouverte tibia peroné toujours pas consolidée,mais avant cette periode j'avais déja ete en arret 8 mois,mais avant de reprendre le travail pour un mois;
    Alors voila ma question:est ce que la secu va tenir compte de mon premier arret de travail pour contabiliser les 3 années de longues maladie.Je tiens à vous remercier à l'avance.

• Re: Longue maladie

Bonjour jean jean du 10

Bonjour,

Pour la sécu tu ne peux pas le faire confiance ils vont essayer de te payer le moins possible (excuse réduction budgétaire), bref c'est entièrement faux, de l'argent ils en ont mais il est distribué aux autres.
    Bref pour répondre à ta question tu devrais éventuellement te rapprocher de ton médecin (si tu lui fais entièrement confiance).

Sinon il reste l'avocat.

Commentaire

Bonjour jean jean du 10

Bonjour,

Impossible de te répondre,

Commentaire

Jean

Bonjour,

Va vite voir ton médecin traitant si tu lui fais entièrement confiance, sinon prends un avocat

Commentaire

Jean

Tu ne peux pas faire confiance à la sécu, beaucoup de personnes te le diront.

Commentaire

Jean

Bonjour,

J'ai moi même été dans le cas et mes droits ont disparus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
            X

publicité