publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je touche lass je me fait opéré qui mindemnise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je touche lass je me fait opéré qui mindemnise

je touche lass 480euros je vais me faire opéré que vais'je touché

• Re: Je touche lass je me fait opéré qui mindemnise

Bonsoir

Pour répondre à votre question je suis dans cette situation depuis le 19 mars et c est la grosse galère, normalement c est la cpam qui prend le relais par rapport aux assedics donc plus d ass mais indemnites journalières et la coup de massue , parcours du combattant il calcul les ij sur les anci3ns salaires , en plus moi il se son trompé dans les calculs ils m ont verses 17 euros 20 par jour et en fait je n ai droit qu à 3euros 34 par jour ce qui n est pas la meme grosse erreur et maintenant on me demande de rembourser le trop percu j ai fait appel je trouve ca honteux je les ai appeles la r3ponsec est la faute de l ordinateur, ma maman s est déplacée 5 fois pour leur apporter des documents car il manque toujours quelque chose , ne pouvant me deplacer 2 mois et demi de platre sans poser le pied parterre, j perte de revenus presque 400 euros , j ai fait appel a une assist1nte sociale elle est venue elle devait se renseigner je l ai rappelle pour savoir je me suis fait envoyer balader et m a meme dit que je n etait pas grabataire que je pouvais me debrouiller pour telephoner moi meme a la cpam et autre, ca c est du social ch1nge de métier, de ce fait j ai contacte une autre assistante social de la cpam et rebelote elles savent rien et en on rien a ... , plus qu a vivre d amour et d eau fraiche !!!! Mais en attendant faut vivre et payer ses factures je ne sais pas comment faire entre la cpam, la caf,et autre !!! et quand on est toute seule et pas pouvoir sortir c est l 3nfer moral a zero et le soucis .Bon courage le parcours va etre long!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité