publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois-je faire svp.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois-je faire svp.

Bonsoir. .. J'ai fait une demande d'AME il y a deux mois, j'ai reçu une réponse de l'assurance maladie de Paris. Voilà se qu'il m'a dit:
    J'AI LE REGRET DE VOUS RETOURNER VOTRE DEMANDE D'AIDE MÉDICALE. POUR ME PERMETTRE D'INSTRUIRE LE DOSSIER DES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRE ME SONT NÉCESSAIRE. JE VOUS INVITE DONC A RETOURNER CE DOSSIER ACCOMPAGNÉ DES PIÈCES MANQUANTES
    -VEUILLEZ JOINDRE UNE PHOTO D'IDENTITÉ EN COULEUR TÊTE NUE.
    A L'ADRESSE SUIVANTE.

Alors ma question c'est est-ce que je dois faire une nouvelle demande ou dois-je seulement envoyer ma photo d'identité comme pièce jointe avec la lettre a l'adresse.

DE L'AIDE S.V.P
    MERCI

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité