publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte :non: :!!!: :!!!: :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alerte :non: :!!!: :!!!: :!!!:

Ce jour, j'ai été reçue à la sécurité sociale de Valenciennes dans le cadre des prélèvements abusifs des franchises. Ils refusent de me rembourser les franchises trop perçues!!!!! Je vais donc me positionner avec ma pancarte devant la sécurité sociale. Pire, la personne qui s'est occupée de mon entretien est arrivée avec un quart d'heure de retard, j'ai dû demander à plusieurs reprises si oui ou non quelqu'un honorerait le rendez-vous que l'on m'avait donné. Savez vous que l'une des employées de la sécurité sociale riait de bon cur, lorsque je demandais le montant de la franchise pour une prise de sang (4,5 ), je cite "éclat de rire, ah non c'est 5 , éclat de rire non c'est 6 (éclat de rire), il n'y a pas de doute, les employées de la sécurité sociale de Valenciennes ne me respectent pas, (retard, éclats de rire), elles font ce qu'elle veulent.
    ALERTE, vérifiez vos décompte, ils vous prélèvent abusivement des franchises.!!!!!!!!

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité