publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue chargée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Langue chargée

bonsoir à tous !
    Quelqu'un a-t-il déjà la langue chargée c'est à dire blanche avec impression de film dessus. La base de langue donne une impression d'angine mais sans aucun rhume. Merci à tous pour vos réponses. Bleuet

• Lavages

Bonsoir,
    Il faut comme pour les dents se brosser la langue (au moins au brossage du matin).Mieux si c'est 3 fois par jour.
    Le tartre se dépose aussi sur la langue en plus des aliments absorbés.
    Attention à la mauvaise haleine c'est insupportable pour soi et les autres.
    Amicalement cocaligth

Commentaire

• Langue chargée

ça peut venir aussi de ton foie parles-en à ton médecin il pourrait te faire faire une prise de sang plus appronfondie quelque fois ça peut venir à cause d'un traitement en cours. moi avec la rectocolite je prends du rowasa et quand je prends un autre traitement j'ai ce genre de symptôme à cause de mélange de cachets, mon docteur m'a dit que c'était le foie pense à consulter le tien vaut prévenir que guérir!!!!!!!!!!!

zéropercentangel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité