publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normal ou pas?

depuis quelques mois j ai un liquide qui sort de mes seins . ceux ci ne me font pas mal , mais je m inquiete de savoir si c est normal pour une femme de 39 ? je ne suis pas enceinte mais deja maman d une grande fille et d un grand garcon .je me souviens qu enceinte tout ceci etait normal surtout avant l allaitement , mais maintenant qu en est il? merci pour vos temoignages.

• Bonsoir

il existe plusieurs pistes qui expliquent ce phénomène, à savoir : un syndrome anovulateur, c'est jeune 39 ans, mais à voir si une préménopause ne s'installe pas, sinon certains médicaments peuvent être à l'origine de ce type de sécrétions, tout comme des affections de la glande thyroïde, de l'hypophyse ect ..

il ne faut pas s'en inquiéter de façon démesurée, mais celà doit amener à consulter au moins pour bénéficier d'une mammographie, une cytologie et un bilan endocrinien, enfin celà sera à l'appréciation du médecin après un examen clinique.

en espérant avoir répondu à votre questionnement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité