publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si on va encore grandir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir si on va encore grandir?

Bonjour!
    J'ai 19 ans, et je mesure 1m47,
    je suis petite, mes parents et grands-parents sont aussi de petite taille donc rien d'étonnant là dessus
    Toutefois j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir si je peux encore grandir, je suis presque sûre que non, car je n'ai pris aucun centimètre depuis mes 14 ans,
    j'ai entendu parler d'une radiographie possible au poignet par un endocrinologue , permettant de voir si ma croissance est terminée, comment cela se passe t-il?
    merci

Estelle

• Radiographie

en général on la fait aux enfants entre 7 et 12ans pour savoir leur taille à l'âge adulte.

ma collègue pour sa fille ainée à fait cet radiographie et on lui a dit a ses 8ans qu'elle serait petite la même taille que toi et elle a fait une des piqures d'hormones synthétiques pendant dix ans elle n'a pris que 5cm tant d'années de sacrifice pour peu je sais que c'est difficile de s'accepter petite mais faut s'accepter comme on est... la nature nous a faite ainsi tant pis!!!!

moi je mesure qu'1m54 et alors et mon compagnon 1m88 et oui!!!!! j'ai été compléxe toute ma vie à 36 ans je dis stop !!!!

si on m'aime c'est à ma juste valeur pas à ma taille!!!

je fais partie des nains de jardins et alors!!! j'en sui fière d'être hors du commun et stéréotypé je suis unique et en plus ronde t'en fait plus c'est un détail l'important c'est d'être aimé et d'avoir la santé!!!!

pour le reste on s'en fout!!!!!!

zéropercentangel

Commentaire

• Grandire ou pas?

Slt!
      moi j'ai 14 ans,et je mesure 148 cm. et je me trouve petit pour mon age le seul moyen de savoir si tu pe grandire ou pas c'est de faire une radio de l'age osseux on ma n'a fait une la semaine dernière et apparamen j'ai 1ANS de ratard pour me ratrapper on me donne une hormone de croissance

A puis bonne chance

DRISS

Commentaire

• Ma fille est de petite taille

Bonjour , ma fille a 14 ans et elle est aussi de petite taille .Elle mesure 4 pied et 7 pouces et elle pese que 68 livres.Elle est suivi par des pédiatres et tous me disent qu'elle devra vivre avec ca. Elle est la deuxieme de la famille de son pere a etre aussi mini.Ma fille semble tres bien vivre avec ca meme si parfois elle se fait parler comme si elle n'avait que 8ans.A

Commentaire

• Le poignet?? radio??

bonjour je m'apelle estelle je suis moi meme petite de taille j'ai ete faire une radiographie du poignet il n'ya pas longtemps car ma taille est trop petite par rapport a mon age il suffit de prendre rendez vous chez quelqun ki fait les radio tu demande a faire une radio de ton poignet a mon avis ils te feront le gauche je ne me souvient pas du nom de cette radio mais d'apres la radio kils auront fait de ta main gauche ils pourront savoir si tu grandiras encore
          si tes parents ne sont pas grand il est fort probable ke tu ne prenne k'1 cm ou rien du tous maintenan je te done une formule pour calculer ta taile il suffit
          d'aditionner les deux taille de tes parents ensuite tu fais -(moin) 13 et tu divise par deux sela te donnera ta taille j'ai vu sa sur un document fais le et constate et alors tu verra si tu peu atteindre cette taille ou alosr si tu la deja atteinte voila
          aurevoir!! BONNE CHANCE

Commentaire

• Le poignet?? radio??

salut perso on m'avait dit de prendre la taille de mon père et celle de mon père et de faire la moitier des deux et cela donner la taille qu'on le ferait. si j'en suis tes calcule je devrais faire 1m56 hors je fait 1m63.

Commentaire

• Grandire ou pas?
              :non: :non: :mal: :-d

Serieusement pour une fille c'est mieux d'être trop petite que trop grande moi j'ai 12 ans et je mesure 1 M 75 Ceux qui me rapporte des probleme de genou .... Chacun est comme il est et malheuresement il faut vivre avec ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité