publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, mon mari perd ses cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, mon mari perd ses cheveux

Bonjour,
    Mon mari commence à perdre énormément de cheveux. Il a 43 ans, na pas de calvitie, mais on comment à voir nettement son crane à travers ses cheveux, ceux-ci étant moins fournis.
    Cela a commencé environ il y a 6 à 8 mois, jai constaté sur son oreiller énormément de cheveux, et lui-même me disait que le matin, dans le lavabo, il constatait la perte de ceux-ci.
    Connaissez-vous un produit efficace contre la chute des cheveux.

• Fer
    ...

Bonjour, je suis une fille de 15ans et j'aimerai avoir des conseils et aussi peut être me rassurée...
    Je n'ai subi aucun stress, je suis en vacances donc on voyage avec ma famille mais sans plus. Depuis environ deux mois je perds mes cheveux d'une façon surprenante et encore je m'abstient, c'est carrement affreux, j'ai même peur de devenir chauve !J'ose presque pas me toucher les cheveux parce que même quand je me les lave j'en perd au moins une trentaine... Je suis allé voir mon médecin généraliste et il ma dit que c'était un manque de fer et de magnésium...Donc elle ma préscrit ' Megamag ' et à part ' Oenobiol ' pour anti-chute et ma dit de manger de la viande, des légumes ( lentilles... ) mais depuis quelques semaines je ne vois aucun changement...Mon médecin ne ma pas préscrit de prise de sang, donc serait il bien que j'aille en faire une ? Est-ce possible de devenir chauve? Je m'inquiète beaucoup ainsi que ma mère...Y'a t'il des traitements spécials ou faut-il garder son mal en patience et attendre que ça se rétablisse et que mes cheveux repoussent et reprennent du tonus...Merci de me répondre parce que je ne sais plus quoi penser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité