publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche sur l'agénésie du corps calleux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche sur l'agénésie du corps calleux

Bonsoir, je suis étudiante en neuropsychologie et stagiaire à l'hôpital Armand-Trousseau (Paris 12ème). Je fais une recherche sur les enfants qui ont une agénésie du corps calleux. Cette recherche permet d'améliorer les connaissances sur cette pathologie, je travaille en collaboration avec la faculté Paris5 et avec le CNRS. Si vous avez un enfant agénésique et que vous souhaitez faire progresser la recherche, n'hésitez pas à me contacter, j'ai besoin d'enfants pour ma recherche, je me déplace à domicile pour faire des petites épreuves sous forme de jeux, je n'ai besoin que de 15 minutes de votre temps.

Merci et à bientôt j'espère.

Elodie (elodie.gazag@yahoo.fr, 06 76 95 65 53

• Renseignements

Bonjour,
    Je suis artiste peintre et art therapeute
    On m'a demande de m'occuper d'un petit garçon de 10 ans souffrant d'agenesie du corps calleux
    Pouvez vous me renseigner sur cette maladie?Son retard intellectuel est assez important , il ne parle pas et a des mouvements desordonnes
    Pouvez vous m'aider ou me renseigner des articles ou livres concernant cette maladie?
    Bien à vous
    Moreau fRancoise

Commentaire

• Bonjour

J'ai une petite fille qui a une agénésie du corps calleux partielle. Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin d'info., de voir ma puce....

Mon N est le 06 31 15 05 38. Cordialement. Joce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-092008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité