publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis de règles, mais je me demande si c'est normal!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis de règles, mais je me demande si c'est normal!!!

Cela fait 1 mois que je reprend ma pillule que j'ai arrêtée pendant 6 mois suite à une rupture amoureuse, avant de reprendre ma pilule le mois dernier j'avais eu mes règles 2 mois auparavant car depuis ma rupture je ne les ai pas eu pendant 5 mois.
    Le soucis que j'ai c'est que depuis que j'ai repris ma pilule j'ai eu mes règles pendant une semaine normalment pendant 2-3 jours rien et puis depuis 3 semaines d'importantes pertes foncées et là depuis quelques jours un peu de sang. Il y a une semaine j'ai apelé mon gynéco qui m'a dit que c'était normal sans autre explication. Avez-vous déjà eu cela? Que faut-il faire? est-ce grave?
    Alors vous en pensez quoi?

• Oh!!!!

Personne ne peut me rassurer, je suis déçue!!!

Commentaire

• Oh!!!!
      Bonjour

c'est quoi la pilule que tu prends?

Commentaire

• Bonjour
        Ma pilule!!!

C'est HOLGYEME générique de Diane 25 je crois.

Commentaire

• Fais confiance

à ton gynéco. Je pense que c'est un soucis hormonal, tu sais le moral et les soucis agissent sur nos hormones. Je pense qu'il vaut mieux continuer à prendre la pilule même si tu es seule. C'est ce que fait ma fille, elle a rompu avec son copain mais pour éviter un déréglement hormonal elle continue a prendre la pilule.
          Ton gynéco aurait pu au moins te donner des explications pour te rassurer. Mais ne t'inquiétes pas, je suis sûre qu'il n'y a rien de grave. Vito

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité