publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclencher les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déclencher les règles

Bonjour,

Voilà, j'ai des règles très douloureuses et au mois de juillet elles vont tomber pil pendant la semaine de vacances que je prépare et attends depuis des mois.
    J'aimerais donc savoir si vous connaissez des traitements ou remedes de grand mères qui permettrait de les déclencher quelques jours avant (sachant que je ne suis pas en retard)
    Merci d'avance!!

• Ah! ces règles!

J'ai bien peur que tu doivent vivre avec...

Sinon est-ce que tu prend la pillule? Je sais que si tu prend tout de suite ta nouvelle tablette à la fin de l'autre, tu n'auras pas de règles. Peut-être est-ce une solution? Sinon, essait de bouger de boire beaucoup d'eau et de prendre des anti-douleurs.

Bonne chance

Commentaire

• Il faudrait

que tu consultes ton gynéco et prendre la pilule, je crois que c'est le seul moyen pour ne pas les avoir.
      Sinon, tu peux prendre Toprec, c'est un anti-douleur et c'est très efficace pour les règles douloureuses.Mais vérifies bien que tu ne sois pas allergique à ce genre de médicament. Demande conseil à ton pharmacien ou toubib.
      Tu le sais peut-être mais plus on bouge pendant les règles et moins on a mal au ventre. Souvent on fait le contraire, on a peur de bouger parce qu'on a mal. Vito

Commentaire

• Ah! ces règles!
        Règles douloureuses

moi pour les règles douloureuses je prends du spasfon-lyoc sous la langue en cas de crise j'en prends deux ça soulage très vite!!!

pour déclencher tes règles avant arrête ta pilule avant mais n'oublie pas de la décaler de la même façon par la suite!!!!!

ma gynéco me l'a conseiller mais le premier mois fais attention pendant les rapports!!!!

pour la part j'ai une pilule de 28 jours et je ne peux décaler ma pilule si la tienne est de 21 jours c'est possible cela peut-être une solution !!!

courage et bon séjour!!

zeropercentangel

Commentaire

• Pour les faire venir avan

fau boire de l'alcool! ma mère me dit souvent ça mnt je sai pas si ça marche 100% lol te saoule pas trop hein hihihi

sinon demande a ton gyné si tu peu pas prendre du duphaston pour les faire venir avan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité