publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Onchopresie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Onchopresie

je suis maman d'un garçon de 10 ans depuis 4 ans il souffre d'onchopresiej'aimerai bc entrer an contact avec des personne qi connaisse cette maladie et qi connaissent le remede je ne supporte plus et je me sents si seules face a cette maladie urg mon fils souffre s'isole et ça se repercute sur sa scolarite

• Onchopresie

Bonjour takia4 , nous sommes un couple français ayant un enfant de 11 ans connaissant les memes problèmes que vous . Nous souhaitons entrer en contact avec vous car nous rencontrons les memes problemes ! Voiçi notre adresse Email : abdesselem.rhoulam283@orange.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité