publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes avec mes selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes avec mes selles

Bonjour , moi j ' ai 33ans et depuis déja plusieurs années je souffre de diharé. Je fais de 5 a 10 selles liquide par jour.Je ne suis jamais capable de me retenir je dois toujours faire vite pour me rendre au petit coin.Ce matin lorsque j' ai fais une selles liquide comme toujours mais cette fois il y avait du sang rouge dans la toilette et je n' est pas mal nul part et ca ne peut pas etre mes regle car je n'ai plus d' utérus.s.v.p. aidez moi .Merci

• Aide pour nany1273

Bonjour Nany1273,
    Je ne suis pas une professionnelle Médicale, mais je peux t'apporter quelques solutions.
    Tu devrais essayer le Poly-Karaya qui est reméde efficace pour soigner les colopathies ou problémes intestinaux(déréglements). Personnellement, je l'ai utilisé comme coupe-faim et j'ai été enchanté car en de réduire l'appetit, il remet de l'ordre au transit.
    Pour le sang dans les selles, tu devrais en parler à ton Medecin, tu seras rassuré et il te donneras un traitement approprié s'il faut. Le sang dans les selles est souvent due à une irritation, et comme tu dis que tu vas à la selle de facon excessive,c'est certainement ca. Voila. Bon courage. Bizzz

Commentaire

• Aide pour nany1273
      Merci

Je te remercie de m'avoir conseillé.

Commentaire

• Problèmes de selles

moi j'ai à ce jour 36 ans et j'ai eu il y a 6 ans les mêmes symptômes que toi j'ai été vite fait chez un gastro-entérologue et il m'a décelé une rectocolite hémorragique c'est la maladie cousine de la maladie de crhon et je te conseille vivement d'en consulter un vite fait le sang peut provenir des hémoroîdes éventuellement mais vaut mieux prévenir que guérir tu dois vite consulter un gastro en attendant évite les laitages et les légumes et boit des boissons sucrées non gazeuses pour éviter de te déshydrater mange que du riz des pâtes et des pommes de terre sans sauce et favorise la viande blanche.

bon courage prends bien soin de toi en espérant que tu ailles mieux!!!!

zeropercentangel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité