publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a mal au dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a mal au dos

ma fille de 10ans a toujours mal au dos et ça arrive jusqu'au pied;je l'ai enmener a la clinique car elle avait trés mal et le medecin de garde ma dit qu'elle avait les pieds plats mais voila ça fait presque 4mois qu'elle porte des semelles mais rien n'y fait elle a toujours mal je l'ai enmener voir un notre medecin et il ma prescrit des radio car il a vu que ma fille avait une épaule plus haute que l'autre et j'aprehende des résultats;je voudrais avoir des informations de d'autres parents qui ont vécus la meme chose je vous remercie par avance;

• Mal de dos

je te conseillerai d'amener ta fille à la piscine en plus d'un suivi médical. ou habites tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité