publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, c'est vitale.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, c'est vitale.

Et bien voila je vais vous raconter ma petite histoire, j'ai 17 ans , je suis lycéen, un mercredi ou je n'avait pas cour je suis aller me balader avec des amis (il y a environ 4 mois) puis j'ai fais un malaise vagale assez important vue que j'ai été amener au urgence de l'hopital le plus proche , et depuis j'ai mal au coeur , enfin de moins en moins , mais surtout la tête comme un ballon cela fais 4 mois non stop que j'ai des vertiges plus ou moin simportant , mais de temps en temps j'ai l'impression que c'est comme des coup d'éclaire qui me frappe a l'intérieur de la tête c'est une douleure atroce . En complément des vertiges j'ai également des troubles de la vue , je ne sais aps si vous avez déjas fais l'expérience , mais on peuit voir trouble ou normale avec nos yeux , on peut décider enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire , et bien moi c'est souvent dans la période trouble , imaginons que je voille normale suffit que je parte un peu a réfléchir et hope pendant 10 minutes je reste beuger dans la même position . J'ai également mal un peu partout dans le dos de plus en plus . En cours étant en première S il me fallait travail mais impossible dès que j'ouvrai un cahier pour lire quoi que se soit , cour ou bien bd j'avai des