publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, c'est vitale.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, c'est vitale.

Et bien voila je vais vous raconter ma petite histoire, j'ai 17 ans , je suis lycéen, un mercredi ou je n'avait pas cour je suis aller me balader avec des amis (il y a environ 4 mois) puis j'ai fais un malaise vagale assez important vue que j'ai été amener au urgence de l'hopital le plus proche , et depuis j'ai mal au coeur , enfin de moins en moins , mais surtout la tête comme un ballon cela fais 4 mois non stop que j'ai des vertiges plus ou moin simportant , mais de temps en temps j'ai l'impression que c'est comme des coup d'éclaire qui me frappe a l'intérieur de la tête c'est une douleure atroce . En complément des vertiges j'ai également des troubles de la vue , je ne sais aps si vous avez déjas fais l'expérience , mais on peuit voir trouble ou normale avec nos yeux , on peut décider enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire , et bien moi c'est souvent dans la période trouble , imaginons que je voille normale suffit que je parte un peu a réfléchir et hope pendant 10 minutes je reste beuger dans la même position . J'ai également mal un peu partout dans le dos de plus en plus . En cours étant en première S il me fallait travail mais impossible dès que j'ouvrai un cahier pour lire quoi que se soit , cour ou bien bd j'avai des vertiges ayant 10/10 a chaque oeil cela ne peu venir de mes yeux et de ce fait j'ai vu ma scolarité fichu et changement d'orientation (oui je sais c'est une bonne excuse mais cela a quand même jouer) .

Après mon malaise je suis allez voir un cardiologue qui ma dit que c'était Ok au niveau du coeur . j'ai attendu deux mois et j'ai eu le courage d'aller che zun neurologue , il ma brancher des electrode sur le crâne 5 minutes et hop il am dit que tout allait , mais je pense qu'il n'a pas fais les test nécessaire , j'ai luq u'il y avait beaucoup de test a faire pour savoir si quelqu'un avait une tumeure et je ne sait pas si de simple éléctrodes peuvent indiquer ou nom une tumeure au cerveau .

De plus mon comportement change et je le remarque , je devient plus agréssif de jour en jour j'envoi balader des amis de longue date . Je ne sais aps se qui m'arrive , j'essaye de me dire que c'est psycologique , mes les douleurs sont bien réelle et prènne le dessus sur mon morale , je suis de ses gens a détéster le suicide et encore heureux car a mona vis je me serai déjas suicider , les douleurs sont trop fortes et trop répétitif , c'est insuportable , j'ai l'impression d'avoir le cerveau comprimer ou que ma boite craniènne est trop petite pour tout se qu'il y a dedans c'est insoutenable mais je résiste du mieux qu eje peu ... j'ai vraimpent peur que sa soit une tumeure cérébrale je n'est pas du tout envie de mourir si jeune . J'ai aprler a me sparents de mes vertige mais pas du reste de mes symptomes , j'ai peur qu'il me prènne pour quelqu'un qui s'invente des maladie alors qu ej'ai tériblement mal , mais je n'arrive aps a leur dire ce qui m'arrive .... je pense au fond de moi qu'il faudrai que j'aille voir pour un scanner pour voir si je n'est vraiment rien car je ne sait pas si les douleurs peuvent être provoquées par psycologie mais si c'est le cas j'éspère vraiment que c'est mon cas .

Je vous le demande , par pitié donner moi des conseils .

• Cours chez un médecin!

si tu as si peur d'avoir une tumeur ou qqchose d'autre, va voir un médecin, tes symptomes ne se soignent pas juste avec des conseils par internet.
    Je te conseille vivement d'aller voir un médecin si tu as quelque chose avant que cela deviennent grave!
    Et il faut en parler à tes parents, ils sont sans doute le meilleur soutient pour toi, il t'aideront dans tes démarches si tu as peur.
    en tous cas j'espère que tu n'as rien de grave, bon courage.

Commentaire

• Cours chez un médecin!
      Je en sais pas

je sais que je devrai allez voir un medecin mais par peur de ce que vont dire mes parents je ne sait pas si je doi attendre mes 18 ans qui sont dans deux mois et demi ... je ne sais vraiment pas quoi faire.

Commentaire

• Je en sais pas
        Je pense a autre chose

un de mes cousin a eu le même problème que toi sauf que le problème qu'il aeu c'est un liquide qui c'est placé dans le cervelet et donc difficile a opéré et pas le choix il fallait le faire ou il mourrait. donc un conseil demande un irm et demande plus précisément dans ces coins a car c'st très difficile a détecté

Commentaire

• Je pense a autre chose
          "é_è"

"dans ces coins a car c'st très difficile a détecté"

Je n'est pas compris cette partie .

Sinon tu est sur que c'était les même symptômes ??? (rep svp ^^")

Car si c'est cela il faudrai vraiment que je pense a faire quelques chose . Sinon esque l'intervention portait des risques élevés ? ????

Commentaire

• "é_è"
            Stp

répond stp .

Commentaire

• Bonjour

mafille de 17 ans a exactement les memes symptomes et aucun traitements ne c'est avéré concluant; elel a meme fait un scanner cerebral qui n'a rien demontre
              Alors j'ai demandé au medecin de lui prescrire des sceances de massage chez le Kine il a accepte elle commence dans deux jours on verra si cela peut l'aider a se decontracter,

Commentaire

• Bonjour

je comprends que tu dois flipper à cause de ton mal.

il faut que tu ailles voir un médecin.

mais ca n est pas une tumeur au cerveau, parce que tu saignerais du nez.

ca peut etre des migraines, et la on ne trouve pas grand chose aux examens, il faut juste apprendre a vivre avec.

ca peut etre aussi une sinusite mal soignée. parfois meme souvent il n y a pas de fièvre associée. juste une inflamation, c est bien la saison des rhinites allergiques et des sinusites. ou une polypose nasale.ca peut etre très douloureux, donner des vertiges.

un médecin te rassurerait et te dirait aussi sans doute d aller voir un orl. il te passera une fibre optique dans le nez et verra dans ta tete.

ca peut etre plein de choses autres qu une tumeur, surtout si on t a déja dit que c en n était pas une aux urgences et chez le neurologue.

et peut etre aussi que tu es fatigué de ton année scolaire, que tu surchauffes et tu as grand besoin de vacances !!

Commentaire

• Tu n'es pas seul!

bonjour cher alexandre! Je comprends bioen ton angoisse et je veux tout d'abord te rassurer... ce genre de sensation que tu décris crois moi, beaucoup de témoignage dans ce genre de site de santé ressemble à ton cas. Et je pense pouvoir te dire qu'aujourd'hui je ressens le même genre de chose....la tête pleine, comme compressée mais vide... et c'est normal que tu ne supportes plus les gens; c'est une sensation très pénible ou on panique par moment et ou on se sent seul! par contre tu dois prendre un rdv chez un médecin pour en parler; pourquoi ne le fais tu pas? je te laisse mon mail si tu as envie de discuter ailleurs que sur ce site patroll@club-internet.fr. J'ai 44 ans mère de 3 enfants dont un ado de 18 ans....je veux bien t'aider.... réponds moi

Commentaire

• Irm

as tu fait un irm?

Commentaire

• Fais un essai

Bonjour,

Pour ma part, je suis épileptique et depuis que je suis adulte dés que je fais une grande crise,
                      des petites crises, des vertiges, de maux de têtes, d'yeux, des maux de dos (je ne parle pas des courbatures logiques à la crise)... suivent.
                      Le seul reméde que j'ai trouvé : aller me faire remettre le dos chez un étiopathe
                      Généralement, j'ai les cervicales, celle du milieu et celles des reins de démises.
                      J'ai supposé qu'en étant enfant on est plus "elastique" et que de ce fait cela se remet plus facilement que lorsque l'on est adulte.
                      Alors comme tu parles également de mal de dos, essaies un étiopathe.

Bon courage,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-082008-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité