publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide :s

Bonjour !!
    Il y a environ 2 mois j'ai commencer a tousser a pas et a pas bien respirer .. Je me suis rendu chez le docteur il ma di que c t des allergies au polaine et a plein dotre bacterie qui se trouver dans l'air en cette periode !
    Il ma prescrit : vantoline fludifian ( cachet pr alergie que je prené deja) puis il ma mi sous antibiotique !
    2 jour aprés j'ai recomencer mes crises en m'étoufant en toussant et en vomissant je pleurer javais peur de metoufé de ne plus reussir a respirer j'en faisait toutes les heures ma mere ma ramené chez le docteur en urgence et ma mis sous cortizone J'ai mis plus d'un mois a guerir mais il y a 1 semaine et demi tous allé mieu puis depuis hier je recomence a m'étoufé a toussé je n'arrive pas a dormir .. Ma mere s'inquiete elle va surement reprendre rendez vous chez le docteur !!
    Quelqu'un c'est se ke c ??
    avez vous deja eu sa ??
    repondez moi svp !!

• J'ai trouver

aprés avoir fait plein danalyse jai la coqueluche :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité