publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slt

nouveau post nouvelle fille vue ... parle de santer g accoucher de mon fils il y a 14 mois et g toujour des douleur dans le ventre ... si il etai la encore et g des douleur a l'uterus voila bisou si kelkun peu m'aider

• Merci de

ta reponse et g eu 3 jour de retard pense tu ke ca pourrai avoir kelke chose a voir

Commentaire

• Ce n'est pas normal

tu devrais aller consulter ton gynéco qui t'as accouché! Ta délivrance a t-elle été complète? Il y a ptet eu des difficultés lors de l'expulsion.Mais un conseil, ne reste pas comme ça!

Commentaire

• Non

aucun complication et la delivrance super
        ok merci

Commentaire

• Je ne pense pas

Le fait que tu ai eu du retard n'a normallement rien à voir avec tes douleurs.
          Je ne peux pas t'apporter plus de réponse, je ne suis qu'une infirmière. As-tu pris RDV avec ton gynéco?

Commentaire

• Je ne pense pas
            Non

pas encore car g des souci d'argent il faut ke je fasse des papier merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité