publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais avoir une greffe d'os

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais avoir une greffe d'os

bonjour j'ai 17 ans, et j'ai un osteome osteoide( petite tumeur benigne) au tibia droit.
    je vais donc subir une greffe osseuse en aout prochain.. et j'ai plutot peur..
    je voudrai savoir si cela fait très mal en tout cas je sais que je serai immobilisée pendant 3 moi max par un platre..
    je sais que mon medecin va prelever l'os sur mon bassin et j'ai peur d'avoir mal.. j'ai besoin d'etre rassurée..

merci de me repondre

• Ma fille va subir une intervention indentique a la tienne

BONJOUR

JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE ET JE CROIS QUE MA FILLE DE 9 ANS VA DEVOIR SUBIR LA MEME INTERVENTION QUE TOI. A PRIORI JE CROIS QUE TU AS DEJA SUBIT TON OPERATION POURREZ TU M EXPLIQUEZ UN PEU. NOUS N AVONS PAS ENCORE RENCONTRE LE CHIRURGIEN.

MERCI POUR TA REPONSE

NADEGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité