publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosse sur la tête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosse sur la tête

Bonjour à tous,

J'ai remarqué hier, en touchant le dessus de ma tête pour voir si j'avais perdu beaucoup de cheveux une petite bosse.

Cette bosse m'inquiette car lorsque je bouge le cuir chevelu, elle ne suit pas. De plus, elle est dure.

Auriez-vous une idée sur ce que cela pourrais être car on dirait qu'elle sous mon cuir chevelu (directement sur le crane) ?

Merci de votre réponse !

• Salut

salut,

jai le meme probleme que toa, au dessus de ma tete pret de la rosette mais du coter gauche, jai une bosse, comme si sa serait un os qui sortait.

as tu eu plus dinformation à ce sujet???

Commentaire

• Salut

moi aussi j'ai ce petit probleme on appelle sa des loupe c'est un petit kyste benin sa peut se retirer il faut simplement aller chez un dermto c'est rapide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité