publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur bénigne du foie : quels sont les risques ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur bénigne du foie : quels sont les risques ?

Bonjour,
    On m'a découvert par hasard une tumeur bénigne du foie. Comme elle fait 6,5 cm de diamètre j'ai une autre IRM dans 3 mois, si elle grossit il faudra l'enlever. Savez vous quels sont les risques si je ne me fais pas opérer ? Et les risques de l'opération (il paraît qu'il y en a) ? Il paraît aussi que la pilule est probablement la cause, mais je n'ai pas envie de l'arrêter sauf si je suis obligée, vous avez des infos ?
    MERCI !

• Ne te fait pas de soucis

j'ai comme toi un tumeur au foie j'en n'est même deux une de 42mm et l'autre de 7mm j'etait faire une irm il mon confirmé ces tumeur bégnine
    il n'opére pas mais il faut les surveiller pour voir s'il ne grossisse pas autrememt rien a faire ne t'inquiéte pas si c'est benin salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité