publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide, svp (atteinte du nerf sciatique)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide, svp (atteinte du nerf sciatique)

Si vous avez eu le pied paralysé par une atteinte au nerf sciatique, et que ce problème soit heureusement dépassé, pouvez vous me dire quel traitement on vous a donné, et quels exercices vous avez faits, pour nourrir le nerf sciatique? Merci tout plein. Dalia, "une de la galère".

• Rép

AUcun traitement n'ai vraiment efficace.. Tu peux néanmoins atténuer la douleur et tout en allant chez un magnétiseur mais la douleur reviendra de temps a autre...

Commentaire

• Trois mois

Bonjour,
      Voilà mon cas personnel, j'ai eu le nerf sciatique touché j'ai consulté (après bien d'autres....) un rhumatologue qui m'a proposé l'opération que j'ai refusé il m'a donc proposé le repos pendant trois mois.... c'est long mais je ne souffre plus j'ai repris mon jardinage les sensations dans ma jambe ont un peu été modifiéés mais tout est fini. Voilà ma propre espérience mais je sais que parfois l'opération est absolument nécessaire. Alors il faut consulter un bon chirurgien et les résultats sont très bien. A bientôt peut être.

Commentaire

• "surtout,le repos"

Mon père a eu la m chose que toi, au début il voulait tjs aller à travers sans se reposer mais c'était de pire en pire. Il a fini par rester allongé ds son fauteuil la journée et je sais qu'il avait des piqures anti - inflammatoire pdt une semaine et il allé voir aussi une chiropractrice qu'il l'a beaucoup aidé.Voila j'espere d'avoir aidé, bon courage. Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité