publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artères du corps????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Artères du corps????



    Voilà je m'inquiète pour ma soeur son spécialiste lui a dit qu'il n'enttend pas le pou de son artère de gauche à l'aine.
    Voilà il y a 3 ans elle avait toujours mal à sa jambe gauche et plus à l'aine, son spé.. lui a prescrit une certaine pilune genre aspirine.Mais là elle avait très mal à sa jambe qu'elle a retourné le voir et il lui a dis ça et qu'il va appeller à l,hopital Hotel dieu pour qu'elle aille un rendez-vous, mais là ont se demandent ce qui peux arriver avant son rendez-vous, elle peut se lever le matin avec la jambe mauve et une fois debout elle devient blanche, elle travail comme caissière et voyage en bicyclette car elle a peur de prendre les autobus.

    Pourriez-vous m'éclairer et me dire son ou les artères et lesquel sert à quoi?
    Et me dire se qu'il peut se passer en attendant son scanne.

  • Re^pnse a ton pb



    Je conseille pour ta sour de passer une échographie doppler
    J'ai eu ce pb et en fait j'avais une artérome "bouchon dans l'artère iliaque gauche C'est l'artère qui va de l'aorte abdominale aux jambes.
    Comme c'était important j'ai du subir un pontage iliaque croisé C'est un tuyau freffé a l'intérieur et qui relie les deux artères iliaques afin que le sang alimente la jambe qui est touchée.
    C' n'est pas douloureux i génant car ca fait 18 ans maintenait que je vis normalement avec ce petit tuyau interne.
    Mais comme je le dis plus haut il faut passer ce t echo doppler qui confirmera si bouchon ou pas...Mais il ne faut pas trainer surtout si sa jambe n'a plus de pils et est blache et froide c'est urgent..
    Le cholestérol est le plus souvent la cause de ce bouchon
    Voilà j'espère t'avoir bien répondu clairement.
    Amitiés

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité